• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

broutilles & peccadilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser24352
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24352

Guest
Bonjour,
J'avais regroupé ici, à la demande de quelqu'un, ce que j'avais éparpillé cet hiver sur quelques jeux du forum.
Juste quelques quelques acrostiches du jeu "un mot peut et cacher un autre et réponses au jeu "esprit littéraire", ce n'étaient pas vraiment des récits.

Je remercie la modératrice ou le modérateur qui aura la bonne idée d’archiver ce vieux fil.
 
Dernière édition par un modérateur :

pn1908

L'Aède Romantique
Merci Sitta
Tu as bien fait de regrouper tous tes écrits... ils sont de plus magnifiquement illustrés...
Textes ? dessins ? les deux sont entremêlés et indissociables...
oui oui on attend les textes de l'esprit littéraire...
 

DeletedUser42061

Guest
Ah mais ça a super bien avancé ici ! Ça donne super bien ! J'adore ton agencement ... Tu es douée Sitta, c'est un plaisir de te lire et de se régaler de tes illustrations. Je reviendrai te voir avec grand plaisir :-p
 

DeletedUser24352

Guest
Bonjour,
J'ai une question:
Comment restitue t-on la couleur blanc cassé d'origine qu'ont tous les écrits au forum
à un texte qu'on a passé en rose, svp ?
 

DeletedUser42061

Guest
Dans l'éditeur, tu peux accéder au Bb code (c'est l'icone la plus à droite dans l'éditeur), tu y trouveras les balises qui ont donné la couleur choisie. Il suffit de les enlever et tu retrouveras la couleur initiale. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut