• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expeditions - une coupe = Points de prestige de guilde

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 71 71,0%
  • Contre

    Votes : 29 29,0%

  • Total de votants
    100
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

j.p.conter

Laborantin
et ceux qui ne sont pas pour les combats auront encore plus de dépenses car pour atteindre le niveau 3 le coût est ENORME donc je m'abstiens
 

j.p.conter

Laborantin
s'il faut améliorer cette épreuve - certes intéressante - il faudrait d'abord équilibrer les coûts entre les 2 types de joueurs car personnellement je ne participe plus au delà du niveau 2 et donc une forme de pénalité pour les autres joueurs
 

Spirouzzz

Ministre
Y a aucun changement d'EG prévu dans cette suggestion, seulement sa prise en compte dans le classement guilde (qui ne sert qu'à faire joli, comme tout classement).

Tu parles de 2 types de joueurs, préciser à quoi tu penses pourrais être utile, non ? Et le coût de l'EG est loin d'être aussi exorbitant qu'un grand territoire en GcG ^^
 

j.p.conter

Laborantin
les fermiers et les guerriers désolé celà me paraissait évident

les fermiers et les guerriers désolé celà me paraissait évident
donc les territoires en GcG leurs sont inconnus car inaccessibles sauf encore une fois à contribuer en fournissant des ressources
 
Dernière édition par un modérateur :

j.p.conter

Laborantin
désolé je donnais mon avis sur une proposition mon vote est l'abstention bien sûr modalité non prévue et j'ai répondu à une question d'un de vos clients dois je donc me taire
 

Loup Tenace

Empereur
désolé je donnais mon avis sur une proposition mon vote est l'abstention bien sûr modalité non prévue
L'abstention est prévue de manière non explicite, c'est tout simplement de pas participer au vote.
et j'ai répondu à une question d'un de vos clients dois je donc me taire
Un de nos clients ? Ok si tu le dis.
Dois je donc me taire ? Attention à ne pas tenter le Diable. :-D Il pourrait répondre à ta question : Oui :-p
Plus sérieusement te taire personne t'y force (heureusement, on es pas là pour museler la parole) mais faut juste rester dans le thème de la discussion et si un fait du hors sujet ne pas lui en-boiter le pas.
 

DeletedUser43388

Guest
ne pas oublier qu avec le classement eg si ont prend votre sugestion il y a de forte chance de voir pulluler les guilde de trois gros joueurs qui prendrons des points sans jamais en perdre et donc le haut du classement ne serait réserver qu au équipe et non guilde de trois joueur en 1 ans ou deux !
 

Spirouzzz

Ministre
ne pas oublier qu avec le classement eg si ont prend votre sugestion il y a de forte chance de voir pulluler les guilde de trois gros joueurs qui prendrons des points sans jamais en perdre et donc le haut du classement ne serait réserver qu au équipe et non guilde de trois joueur en 1 ans ou deux !

Certaines grosses guildes enchainent aussi les trophées hein, en + de territoires GcG. Donc elles resteraient bien devant.

Et à la limite, je ne vois pas le souci en soi qu'une guilde, peu importe sa taille, soit première au classement si elle sait tenir le rythme des EG pendant plus d'un an. Cela montre bien son activité sur du long terme, lui faisant mériter sa place. Il suffit qu'elle se rate une semaine et elle retombe dans les tréfonds.
 

DeletedUser37000

Guest
ne pas oublier qu avec le classement eg si ont prend votre sugestion il y a de forte chance de voir pulluler les guilde de trois gros joueurs qui prendrons des points sans jamais en perdre et donc le haut du classement ne serait réserver qu au équipe et non guilde de trois joueur en 1 ans ou deux !
Ce sera toujours moins ridicule que les guildes avec 1 seul joueur top 10 en gvg pendant des années =)
 

DeletedUser

Guest
on peut aussi souhaiter de cesser d'apporter d'incessantes modifications au calcul du prestige quotidien.

entre la gvg, les expés, les couronnes pillées ici et là et les bonus de panthéons je crois qu'on en a assez.

à trop en rajouter on finira par ne plus savoir que faire, quand, où, avec guilde ou sans guilde, etc

à trop vouloir également, on fera d'un jeu simple à la base un algorithme pour énarque...pourquoi pas. mais quand on voit les brillants résultats que cela donne dans la société civile, j'esquisse une moue dubitative d'avance :rolleyes:

CONTRE :-)
 

DeletedUser11807

Guest
Bonjour,
Je suis pour cette idée car cela donnerai au membres d'une guilde une implication plus grande et à la guilde de progresser d'autant quelle remporte des coupes
 

DeletedUser13861

Guest
Très bonne idée cette idée de trophée dans la taverne ♪♫
 

Haiaiel777

Laborantin
Salut!
Vous avez un problème dans votre débat. Les fondements même des championats d'expéditions. Je peux vous dire, éyant créé ma guilde il a même pas un mois, les championnats sont déloyale. Ma guilde est lvl3 rang 750 environ et elle doit se battre contre des guildes lvl19-29 rang 30 et moins qui provient des autres serveurs.
Fair play?

Il est où le fair play pour gagner des coupes avec ta suggestion? Pour quoi je me bats pas contre des guildes de mon niveau dans les expéditions?
Comme je disais, les fondements même des championats d'expéditions sont déja corrompu. Qu'il commence à revoir les braquettes de puissance entre guilde pour équilibrer les rencontres pendant les championat d'expédition après on parlera d'augmenter les gain de puissance via les coupes, hein. Quesque t'en pense? Les guildes bas lvl ensemble, les guildes moyenne ensemble et les guildes HL ensemble, non?

Donc, je vote pas pour, ni contre .. Par contre, si les bases fondamentale dont je vous parle sont corrigé, je dis pas non .. d'ici là, je reste neutre dans la suggestion.. je vois pas le fair play jouant déja dans un système cassé.

Bonne continuité à vous!
 

Spirouzzz

Ministre
Salut!
Vous avez un problème dans votre débat. Les fondements même des championats d'expéditions. Je peux vous dire, éyant créé ma guilde il a même pas un mois, les championnats sont déloyale. Ma guilde est lvl3 rang 750 environ et elle doit se battre contre des guildes lvl19-29 rang 30 et moins qui provient des autres serveurs.
Fair play?

Il est où le fair play pour gagner des coupes avec ta suggestion? Pour quoi je me bats pas contre des guildes de mon niveau dans les expéditions?
Comme je disais, les fondements même des championats d'expéditions sont déja corrompu. Qu'il commence à revoir les braquettes de puissance entre guilde pour équilibrer les rencontres pendant les championat d'expédition après on parlera d'augmenter les gain de puissance via les coupes, hein. Quesque t'en pense? Les guildes bas lvl ensemble, les guildes moyenne ensemble et les guildes HL ensemble, non?

Donc, je vote pas pour, ni contre .. Par contre, si les bases fondamentale dont je vous parle sont corrigé, je dis pas non .. d'ici là, je reste neutre dans la suggestion.. je vois pas le fair play jouant déja dans un système cassé.

Bonne continuité à vous!

Le rang ne signifie pas forcément grand chose quand à l'activité d'une guilde en EG.
 

Haiaiel777

Laborantin
Le lvl de la guilde y joue pour quelques chose selon moi, mettre des guildes lvl 29 et 19 contre des guilde lvl 10 et 3 , y'a un problème. Déja la guérison des unités se fait plus rapidement pour une guilde lvl29 , sans compter l'expérience, si ils sont lvl 19 -29 ça doit pas être leurs première expédition et les gens sont pas à l'age de fer, moyen âge ou encore industriel, ils sont probablement en age artique ou près de l'être, du coup ils gagnent plus de pts pour une expédition à chaque victoire si je me trompe pas, donc plus de gain de puissance pour eux , victoire de trophés facile contre les petite guilde débutante. C'est mon ressenti, ça l'implique que moi .., j'imagine que je dois pas être le seul à avoir cette impression.
 

placid88

Empereur
ils sont probablement en age artique ou près de l'être, du coup ils gagnent plus de pts pour une expédition à chaque victoire si je me trompe pas, donc plus de gain de puissance pour eux , victoire de trophés facile contre les petite guilde débutante.

mais si tu te trompes :) à priori tu n'as pas compris comment fonctionne l'attribution des coupes au championnat de guilde :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne et douce nuit !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut