• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Afficher les % d'att et de déf dans un coin de la fenêtre d'armée

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 51 68,9%
  • Contre

    Votes : 23 31,1%

  • Total de votants
    74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acwii03688

Mousquetaire
Bonjour à tous !

Je voudrais vous proposer une suggestion pour améliorer la fenêtre de gestion d'armée. Il serait intéressant d'ajouter sur cette fenêtre un endroit où les pourcentages de bonus d'attaque et de défense de l'armée lorsqu'on est en position d'attaque ou de défense sont affichés. En effet ces pourcentages ne sont affichés que lorsqu'on survole une unité, encore faut-il qu'elle soit en attaque ou en défense pour qu'on puisse savoir les bonus.

J'espère que cette suggestion sera intéressante pour qu'elle suscite un débat :) Bon jeu à tous !
 

DeletedUser42061

Guest
Je vote contre car je n'en vois pas l'utilité (à moins qu'on prenne le temps de l'expliquer peut être ?) Il suffit d'avoir une unité activée pour le savoir donc pas super compliqué à faire à mon sens...
 

Azote29

Chevalier
Qu'il est mignon Acwii avec ses grands yeux ! On aurait presque envie de voter pour sa proposition superflue .Comme si les bonus off ou déf évoluaient toutes les 5 minutes .
 

DeletedUser33975

Guest
moi je suis pour.
Il est vrai que pour les expérimentés cela n'a pas d'intérêt mais si l'on a un peu d’empathie pour les nouveaux cela leur sera très utile. Nombre de fois ou je me suis demandé si j'étais bien placé ......
 

DeletedUser36938

Guest
Ca serait plus utile dans la fenetre d'attaque, en presentant aussi le bonus defensif de l'armee attaquee de facon plus claire.
 

DeletedUser29920

Guest
Contre
Juste pour eviter de rajouter des tonnes d'info qui, au final, vont perdre les nouveaux joueurs je pense.
Pas indispensable quand on vois le nombre d'amelioration qu'il reste à faire.
 

RobertOi

Conquistador
Contre, totalement inutile.
Admettons que ce soit complètement inutile. En quoi est-ce que ça rend la proposition néfaste au point de devoir la refuser? Si tu n'y vois pas d'intérêt, tu ne sembles pas non plus y voir de problème si c'était mis en place.
Je trouve un peu court de refuser quelque chose juste parce que ça ne nous sert pas personnellement. Du moment que ça ne nous dessert pas, autant voter au minimum blanc.
 

Sylvie Cultrice

Président
Admettons que ce soit complètement inutile. En quoi est-ce que ça rend la proposition néfaste au point de devoir la refuser? Si tu n'y vois pas d'intérêt, tu ne sembles pas non plus y voir de problème si c'était mis en place.
Je trouve un peu court de refuser quelque chose juste parce que ça ne nous sert pas personnellement. Du moment que ça ne nous dessert pas, autant voter au minimum blanc.
foE est déjà une sacrée usine à gaz, tout ce qui mène à rajouter des tuyaux inutiles est à proscrire !
 

DeletedUser25821

Guest
Comme Ozi, meme si j'en vois pas trop l'interet, du moment que çà ne gène pas, je ne vois pas pourquoi etre contre.
 

pasiphaé

Mousquetaire
sachant qu'il suffit de passer le curseur sur une unité en def ou en attaque pour connaitre les % a quoi ça servirait , sinon encore alourdir le jeu?
 

placid88

Empereur
tout à fait cette suggestion ne sert à rien d'autant plus que notre bonus attaque/défense ne change pas toutes les 5 mn
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de soirée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut