• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Kit pour obtenir des champions d'un age antérieur

  • Auteur de la discussion DeletedUser20285
  • Date de début

pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 47 62,7%
  • Contre

    Votes : 28 37,3%

  • Total de votants
    75
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Contre, dans l’intérêt général de ne pas voir encore d'avantage de guildes dont les joueurs sont minimum prog squatter éternellement les cartes adaptés aux guildes dont les membres sont moins avancés.
Et pour les raisons cités par placid et grand papy:
contre, le but du jeu est de progresser et non l'inverse

J'ai voté contre cette facilité puisque FoE est basé sur "avancer" dans les âges et pas y retourner :rolleyes:

D'ailleurs il suffisais a cette âge là de mettre un ou plus refuges dans l'inventaire et le ressortir après. En plus avec la nouveauté des stockage des bâtiments on pourrais le faire a volonté maintenant :-D
 

97cat

Lancier
contre! Il y a un inventaire pour pouvoir garder ces bâtiments dans l'attente de les poser!
Si les joueurs ont choisit d'upgrader leur casernes en changeant d'âge, ou même décide d'avancer dans les âges sans attendre l'évènement qui propose des caserne de champion c'est leur choix... pas celui d'inno
contre, le but du jeu est de progresser et non l'inverse
 

arkark

Mousquetaire
pour, il me semble qu'à certains ages, pouvoir avoir des bazar (par exemple) d'un autre age pour produire des ressources peut être util
 

lapascalinet

Mousquetaire
Bjr,
Perso, c'est ma cité que je voudrai rétrograder :-p
[Quoique...]
Nous sommes pour beaucoup passés au futur arctique et on ne voit rien venir quant à l'utilisation des ressources qui s'accumulent en trésorerie.
[Rendez nous la map Arctique !!! :thisifoe:]

Le but du jeu étant de progresser, certes... mais...

Cela dit, si les joueurs avancés peuvent rétrograder les bâtiments ou casernes notamment, je plains les pauvres petites guildes qui vont avoir davantage de peine à se faire une place sur les maps GcG de bas âge.
En effet, même si les joueurs plus expérimentés n'ont plus de tels casernes comme les champions, ils peuvent toujours s'organiser autrement.

Je vote POUR si je vote pour ma paroisse ; et CONTRE si je me place au niveau des joueurs débutants.
Flûtille, y'a pas de case intermédiaire !!! Oo

Avant de voter... ça fonctionnerait aussi sur les GM ? Pourrait-on choisir les ressources qu'ils donneraient... Et voui, soyons fou ! :mrgreeen:
 

faremoutgames

Physicien
L'embêtant, ce serait son acquisition. Vous vous imaginez recevoir des packs de rétrogradation durant un évènement, qui ne vous serviront pas si vous ne faîtes pas de GcG, ou si vous ne souhaitez pas acquérir de champions d'âges inférieurs ? Peut-être faudrait-il coupler cette fonctionnalité au packs d'amélioration qui pourrait être librement interchangeable avec un pack de "rétrogradation"
 

DeletedUser29920

Guest
Pour bien entendu
Gros regret d'avoir uppé mes champions en futur et futur arctique ou ils ne sont d'aucune utilité.
Par contre d'aucune utilitée avant longtemps pour les joueurs débutants. Je rejoint une idée citée plus haut à savoir que le pack de reno puisse être libre du choix de l'age auquel on souhaite le bâtiment.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de soirée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

votre suggestion a été refusée par Innogames. Ce n'est pas réalisable en l'état, mais les développeurs ont bien noté la demande et réfléchissent à un éventuel autre moyen.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut