• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Suggestion pour les bâtiments militaires

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 59 63,4%
  • Contre

    Votes : 34 36,6%

  • Total de votants
    93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pirouette78

Mousquetaire
Bonsoir,

Je propose que, comme pour les bâtiments de marchandises, nous puissions voir des unités s’entraîner (personnages en mouvement) quand le bâtiment produit des unités.

Voilà, en gros une idée toute simple pour animer encore plus nos cités.

Bonne fin de dimanche ;-)
 

DeletedUser25821

Guest
C'est comme pour le son, je joue sans animation pour alléger le jeu et me prémunir au maximum contre les bugs, donc aucune raison d'etre contre.
 

arkark

Mousquetaire
C'est comme pour le son, je joue sans animation pour alléger le jeu et me prémunir au maximum contre les bugs, donc aucune raison d'etre contre.

idem

mais ce serais pas mal de pouvoir choisir quels animations on veut ou pas, de façon plus granulaire, par type de batiments par exemple. le on-off est un peu trop restrictif d'une part et les oiseaux et les lapins, j'en ai un peu fait le tour d'autre part
 

DeletedUser45269

Guest
Bonne idée, je vote pour !

édit la Modération:
on ne propose pas d'autres suggestions dans la suggestion soumis au vote,
merci de créer votre propre discussion dans le quel sera votre suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Excellente idée. Je vote pour !

Nos graphistes vont avoir du pain sur la planche !!!
 

DeletedUser44226

Guest
Pour :) ça fera toujours une animations sympa a avoir :) et pour tous ceux qui en veulent pas on peut toujours enlever :)
 

DeletedUser43388

Guest
pour je ne suis pas contre plus de renseignements des habitudes de mes voisins :)
 

DeletedUser42294

Guest
J'ai voté pour également. Même si je désactive les animations de ma ville (ça va, je commence a savoir a quoi elle ressemble !), je laisse celles des autres joueurs actives, c'est plus sympa (ages différents, activité des centres, etc..) et effectivement, ça pourra toujours être un plus pour juger de l'activité guerrière des voisins, entre autre!
 

Bennington

Biologiste
Une animation peut être sympathique donc pourquoi pas.
J'ai voté pour. En laissant par contre la possibilité à ceux qui le souhaitent de ne pas la mettre avec l'option avec/sans animation.
 

RobertOi

Conquistador
pour je ne suis pas contre plus de renseignements des habitudes de mes voisins :)
Tiens, je n'ai pas vérifié ça: les animations chez les voisins permettent de distinguer si un bâtiment est en train de produire ou s'il est au repos? (hors infobulle non rattaché).
 

DeletedUser43388

Guest
Tiens, je n'ai pas vérifié ça: les animations chez les voisins permettent de distinguer si un bâtiment est en train de produire ou s'il est au repos? (hors infobulle non rattaché).


oui les animes des voisins servent a savoir si les batiment sont au repos ou non , pratique je doit dire
 

DeletedUser37000

Guest
Pour, ça serait tout a fait cohérent au niveau de l'apparence générale de la cité. Et au niveau ralentissement du jeu, j'ai beau avoir un tout petit pc d'entrée de gamme, les animations sont activés et ça ne me semble pas provoquer le moindre ralentissement, même quand je visite les grandes cités arctiques...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut