• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Et au passage que la plage soit défini comme A1:N14 ne définit pas du tout que les lettres doivent se situer à gauche car ils y a des lettres des deux côté. On la définit ainsi tout simplement parceque A et 1 sont les premier terme et N et 14 les dernier

Bah en fait, si.

Ton argument sert juste à expliquer pourquoi on dit A1:N14 et pas N14:A1.
Mais en aucun cas ça ne justifie d'inverser le sens lettre/chiffre. D'où ce que j'avais écrit: c'était la plage A1:N14 (ou N14:A1 si ça peut te faire plaisir) et pas la plage 1A:14N (ou 14N:1A).
 

DeletedUser24572

Guest
Diam's bien reçus

Je n'ai joué qu'un jour et bien content de ma chance, merci à toute l'équipe
 

DeletedUser

Guest
je proteste...
j'ai gagné aucunes pommes à la chasse aux monstres comme dit Ange...
j'en ai marre à la fin qu'on me dise rien ici et qu'on me laisse pour compte.
en + j'ai pas vu de pommes dans la grille officielle, y'a une grille officielle Brief et officielle les autres ?
quel imbroglio...Ange, rassure-moi, y'avait pas de sanctus non plus ? (au point où j'en suis, tu peux tout me dire...)

(j'voulais des pommes pour faire joli dans ma ville...)
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir,

Reçu de belles récompenses, merci aux organisateurs et distributeurs,
Bien aimé cet événement. :)
Impatiente de voir le suivant. ;)

Bonne soirée à tous :)
 

Spironos

Astronome
J'ai trouvé les œufs cachés dans les discussions en un temps record, j'espère avoir une bonne récompense (je me suis trompé d'évent ?!)

Reçu les diamants, le reste va arriver
 

DeletedUser24078

Guest
J'ai reçu le ticket du support a 3h50 sur Odhrorvar ;) ca travail tard merci a vous
 

pasiphaé

Mousquetaire
bonsoir,
il me semble que des règles existent en chaque jeu, ici la règle était simple, mettre ses coordonnées comme dans l'exemple soit lettre puis chiffre
il y avait aussi me semble-t-il le rangement Ax Ay etc
ceci dit , moi même et mes guildoux joueurs vous remercions modo, co co et opérateurs, pour votre disponibilité!
;-)
 

dagda26

Lancier
Bonsoir,

Merci pour les récompenses :)
Merci également à toute l'équipe pour cet évent et je serais ravie d'en faire d'autres !
 

Mandrinus

Laborantin
Plus de 2300 participants à chaque jour ! j'ose même pas imaginer le boulot que cela représente pour tout relever et distribuer !!!

Un énorme merci à toute l'équipe pour cet évent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut