• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Zoobies

  1. Zoobies

    Coraly 44

    tu en doutai vu ma photo de profil ? Maintenant tu peux me dire ton age ...
  2. Zoobies

    Coraly 44

    j'ai 18 ans :D
  3. Zoobies

    Expansions

    c'est un pote qui me l'a fait ^^
  4. Zoobies

    Coraly 44

    Oops : nous avons rencontré des problèmes. Ce membre a limité...
  5. Zoobies

    Expansions

    on vois pas les jambes on vois l'ombre de jambes ...
  6. Zoobies

    Expansions

    Ok ok ca devient tordu la... mais j'aime bien les chevaux :p Est ce plus mieux pour vous messieurs ...
  7. Zoobies

    Coraly 44

    je peux le garder stpppppppppppppppp @BlackKwolph tu sera mon loulou préféré après et vous etes des jeunes loups ou de vieux loup ?
  8. Zoobies

    Coraly 44

    moi jsuis sur Arvahllala ( trop de L ) je suis tombé sur deux gros mechant loups ... :p mdrrrrrrrrrrrrr
  9. Zoobies

    Expansions

    tu veux qu'on se capte ? :p mdrrrrr
  10. Zoobies

    Coraly 44

    et vous vous êtes d'ou ?
  11. Zoobies

    Coraly 44

    ok :)
  12. Zoobies

    Expansions

    ok merci pour vos réponses ! bises <3 <3
  13. Zoobies

    Coraly 44

    J'en sais rien ha ha merci <3
  14. Zoobies

    Expansions

    et une fois qu'on aura toutes les expansions cela formera forcement un carré ?
  15. Zoobies

    Coraly 44

    Merci Francky
Haut