• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par zirko1

  1. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Je viens de faire crtl f5 çà ne change rien, depuis j'ai 34 quêtes validées et passé 16Q de trfles , merci pour vos tentatives c'est sympa, je verrai demain bonne soirée
  2. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Merci j'ai écris au support j'imagine que j'aurai une réponse demain
  3. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonsoir, une idée du pourquoi je ne sais pas changer de ville malgré les 8.40Q et 33 quêtes validées ? le bouton vert ne se met pas un surbrillance. si j'appuie sur continuer (bouton orange) je passe sur la page suivante mais pas de coffre à prendre, rien ne se passe une aide est la...
  4. Bug affichage Messagerie

    hello depuis ce matin impossible d'aller dans des cités, de récolter sans que çà lag et quand c'est possible , les marchandises et autres, impossible de poser des pfs pour prendre des places, bref jeu impossible
  5. Discussion Forge Bowl 2022

    bonjour, c'était simplement un bug, rétabli
  6. Discussion Forge Bowl 2022

    lol mon batiment est au 6 il sera au max à la fin de l'event vu les ballons mis de côté Mon village de fiore est au niveau 6 et ne donne rien, :(
  7. Discussion Forge Bowl 2022

    les cités plus petites que la mienne gagnent 3 pf les grosses 9 et perso zero
  8. Discussion Forge Bowl 2022

    Bonjour, Une raison pour laquelle le bâtiment de fiore donne des pf (9) auxgrosses villes, 3 à certaine petite ville et rien à d'autre ? Une raison pour laquelle le % de soldat varie semon les villes de 19 à 22, ? pour une petite ville l'effort est peut être plus important, il me semble...
  9. connexion

    Je ne parviens pas à me connecter ce matin, pareil pour vous ,?
  10. Dunarsund

    Je pense avoir trouvé, les points cardinaux en bas à gauche, j'essaie et si pas je reviens vers vous :-)
  11. Dunarsund

    Pouvez-vous m'aider en me disant où puis je trouver cette bataille, je cherche depuis un moment et suis bloquée merci
  12. Bonjour,

    merci tout le monde, ;-)
  13. Bonjour,

    non, pas encore, je te remercie beaucoup, je vais tenter bon jeu Si je comprends bien, je dois débloquer un tas de niveau avant de pouvoir rejoindre mes amis ?
  14. Bonjour,

    Je viens de commencer le jeu, un ami essaie de m'inviter dans sa guilde, nous sommes bien dans le même monde, je clique bien sur l'hotel de ville, j'y ai 3 icônes, profil, aperçus des bonus, et la troisième icônes émissaire qui est bloqué, il me dit que je devrais trouvé "nouvelle" à gauche...
Haut