• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Yona Burur Le Troubadour

  1. Quêtes Bizzares...

    Bonjour, Il me semble queça bug niveaux des quêtes principales. Il semble que le jeu nous repropose des vieilles quêtes histoire....
  2. Pour les fans de RDR2

    Bonjour à toutes et à tous ! Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Alors sait-on jamais. Y-a-t-il ici des fans joueurs de RDR2 ? Si oui, nous pourrions faire connaissance et échanger et surtout voir pourquoi pas y monter un "crew" de forgien(ne)s ! J' ai mon perso...
  3. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Clair. Il suffit juste puisque l'on parle d'indus, qu'il tope l'ère prog. C'est là, et à partir de là, que l'on comprend et que l'on commence a changer d'avis sur la routine du combat et que l'on doive d'une certaine façon un peu revisiter ses gammes (après cet avant goût des unités cachées...
  4. Quête secondaire bizarre

    Ok, c'est moi, j'ai compris, la première clause demande en fait de combattre au moins une fois. Dsl, on peut supprimer. (mais c'était pas super clair)
  5. Quête secondaire bizarre

    Bonjour, Alors je ne sais pas si c'est un bug, un problème, une maladresse ou autre mais il me semble que cette quête est comme je le dis bizarre. Voici l'intitulé : La première "clause" n'est-elle pas en trop ou inutile du coup ?
  6. Le coin ... Beta.. aussi

    Bonjour et soyons bref, Plutôt qu'un sondage, des avis c'est mieux, le ressenti, le vécu, le feeling vous voyez. Si j'apporte un postulat que chaque monde sera dirigé par une bande de joueur hyper xp à puits à gogo aidé de diamseur bien connus à outrance, et qu'ils s'agglutinent et se...
  7. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Mais qu'est ce que c'est que cet acharnement ???? D'abord c'est probablement un tri sur la dernière partie les 3 derniers quarts d'une guilde de 15 jours sur un monde de quinze jours, et que c'est pas à jour parce que ça va ca vient, ca vire ca re-rentre, ton objectif là c'est quoi ? A part pas...
  8. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    "Chez Innogames, tout le monde trouve normal que des gens qui ne jouent pas, et dont les guildes ne sont pas éligibles au démarrage, devancent largement des gens qui jouent. C'est de la logique floue, c'est comme ça. Mais, rassure-toi, c'est du provisoire, les guildes qui jouent doubleront tous...
  9. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Vous n'avez toujours pas compris et vous préjugez du fait que je sois là pour de l'égo ou faire juste le caliméro de base, des postulats sur le mérite, la capacité, le potentiel, en forme de pré-jugé que je dois certainement ne pas mériter ou ma guilde meilleur classement ni encore moins...
  10. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    peut-être le primo calcul CdB des points donnés pour chaque guilde du classement. Une guilde de 1 qui prend 4 secteurs (et doit-on considérer que c'est une guilde ? ... autre débat et sujet.... mais quand même), obtienne les même points qu'une "vraie" guilde de X membres qui prends plus que la...
  11. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Merci Oberour ar marv, Deirdre-14 est ici sur X aussi, je ne manquerai pas d'aller lui demander quel en a été le retour de FoE sur son questionnement. Bon jeu à toi et merci Oberour ar marv
  12. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Là oui effectivement, c'est peut-être une bonne idée. Merci pour cette suggestion d'aller en suggestion. Mais je n'en ai pas l'envie vu la volée de bois vert pris ici :) Expliquer, suggérer à FoE qu'il y aurait peut-être une façon de calculer différemment sur les premières semaines d'un monde la...
  13. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Haaa nous y voilà, valeur et classement, et si l'algo qui était en jeu se tromperait dans la philosophie et l'estimation de ce qu'est la valeur d'une guilde. On ne se comprendra pas il est clair :) Nous en resterons là, j'essayais d'introduire justement que peut-être un algo pouvait se tromper...
  14. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Chère Sylvie, cela je l'ai bien compris, ce que j'essaye en vain de signifier, c'est que cette règle dans ce contexte et cas de figure ne reflète absolument pas la valeur d'une guilde sur les premiers jours d'un nouveau monde, ce n'est pas une question de calcul (je le connais le calcul), c'est...
  15. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    @Placid 88 : Ha ça... c'est du haut niveau, merci de cette contribution parfaitement inutile et de surcroit emplis de condescendance inutile. Il faut malheureusement toujours qu'il y ait ce genre de post comme le tien dans une discussion. Point godwin décerné.
Haut