• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par BB-08

  1. BB-08

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Quelqu'un sait combien il reste de rivaux à venir ?
  2. BB-08

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C’est du grand n’importe quoi, toujours pas réglé le problème des attritions et des camps sur le QG en CBG.
  3. BB-08

    CbG Fair Play ???

    « Top 5 c’est petit ? » Bah oui ça peut l’être….le classement ne signifie absolument rien.
  4. BB-08

    Application Attrition manquante dans l'activité des membres et sur la carte + coupe manquante

    Ça commence à faire long !! Je suis censé être stratège, je ne vois RIEN !!
  5. BB-08

    Application Attrition manquante dans l'activité des membres et sur la carte + coupe manquante

    @L.P.M. , je tiens également à signaler autre chose…lors du CBG une guilde avait fait 187/220 combats. On leur a coupé tout leurs secteurs adjacents, 4 heures plus tard, ils ont pu revenir et ils ont pu récupérer leur 187 combats…. ???
  6. BB-08

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Euh…c’est quoi ce nouveau classement des guildes pas du tout représentatif ? Une guilde qui fait première place en platine à 1Million de points peut décrocher la première place au classement maintenant ? C’est du grand n’importe quoi…on retrouve plein de guildes pas du tout fortes dans le haut...
  7. BB-08

    Retrouver mon compte

    le ticket peut être fermé @Astinea , merci pour l'aide
  8. BB-08

    Retrouver mon compte

    J'ai tout simplement deux comptes : Versa sur Mount Killmore, Dinegu, Cirgard et Xyr Et le nom inconnu, Vingrid Brisgard Qunrir et Walstrand @Brief oula, bonne idée mais je ne me souviens pas de ça non plus Je dois être une quiche.... Edit modération: fusion du double-post. Attention, les...
  9. BB-08

    Retrouver mon compte

    Bonjour à toutes et tous, J'avais un compte mais je ne me souviens plus du nom....Il était sur Vingrid,Brisgard et Walstrand (Qunrir je crois aussi...) Je me demandais si il y avait un moyen pour retrouver le pseudo de ce compte ? Je ne sais pas comment j'ai fais lol, je me souviens du mdp mais...
  10. BB-08

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    8
  11. BB-08

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Des Sanctions Salées X Y R
  12. BB-08

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Bonjour, Réponse tardive par rapport au sujet, mais je suis totalement contre. Les camps permettent aux guildes peu nombreuses de se démarquer. Les grosses guildes utilisent aussi les camps pour détruire les petites, mais même sans les camps, des guildes de 60 joueurs expérimentés sera toujours...
  13. BB-08

    Modification de la répartition en CDB

    Bonjour, Depuis quelques semaines le jeu devient vraiment monotone , à tomber sans cesse avec les même guildes, qui soit sont trop forts, soit trop nulles. Entre les grosses guildes qui prennent toute la map et les petites guildes qui restent au QG... Certains sont trop petits pour ligue...
  14. BB-08

    CHOIX DES GUILDES CBG

    C'est Exact Harley
Haut