• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Xeugma

  1. Discussion sur les mini-défis

    et quelques dizaines (d'unités, pas de millions) sur les forums (ici ou béta), je me demande bien pourquoi
  2. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Décidemment, j'ai une dent contre cet événement
  3. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour Ce genre et ce style de jeu n'est pas de ma génération, merci à ceux qui ont fait des tutos Mais aucun intérêt pour moi, la seule chose que je gagnerai c'est les diamants que je ne vais pas dépenser Bon jeu à tous
  4. Armée/Combats ne plus avoir à attendre 7h00 le lundi matin pour les tournois (Discussion: suggestion remontée)

    Exactement les mêmes raisons pour lesquelles Kaspar est Pour, donc demande lui
  5. Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Bah ce jeu s'appelle bien Fragment Of Empire (FOE en abrégé) Je cherche toujours après mon empire, je n'ai qu'un ensemble de cités.
  6. Discussion mise à jour 1.249

    Bonjour, La correction suivante ne fonctionne pas chez moi, toujours des notifications en rafales pour un même monde et une même action : Les Notifications push se multipliaient et s'affichaient pour tous les mondes où vous les auriez activés. Je suppose que nous n'aurions pas dû les laisser...
  7. Les notifications

    bonjour pareil pour moi si je les active j'en reçois par avalanche et c'est pénible option très vite désactivée
  8. [Arvahall] Guilde a remettre

    Je ne joue pas sous surveillance, je retire donc ma proposition
  9. [Arvahall] Guilde a remettre

    Bonjour, Moi je la reprends seul, je la garde au chaud et si tu reviens, je te la rends telle quelle
  10. Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Bonjour, Quand j'attaque, et peu importe qui ou quoi, la 1ére armée qui me saute au yeux c'est mon armée de défense, elle occupe 8 slots. Elle n'est jamais blessée, ne nécessite pas de remplacements très fréquents, je l'ai installée comme telle au début de l'ère en cours et depuis c'est tout. Ah...
  11. Impossible de se connecter

    Bonjour, tu n'es pas seul car moi aussi, test avec plusieurs navigateurs différents, ce doit être une panne globale, donc patience
  12. Interface/Jeu Notifications push sur PC*

    @antoto 51 En fait j'avais besoin d'une appli qui me donne les notifications de mes SMS sur le PC qui est mon outil de travail, et j'ai découvert par hasard qu'elle me donnait aussi toutes les notifications qui s'afichaient sur mon smartphone C'est gratuit et offert par Windows10
  13. Interface/Jeu Notifications push sur PC*

    Bonjour, Cela existe déjà , il suffit de trouver la bonne application qui affiche sur un PC les notifications d'un téléphone (androïd, dans mon cas).
  14. Discussion sur le Black Friday 2019

    Bonjour, pareil chez moi, çà me coupe l'envie de jouer aujourd"hui
Haut