• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par wolverine...

  1. wolverine...

    Le coin des blagues

  2. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Donc tu affirmes que l'archivage est meilleur sur discord que sur le forum ?
  3. wolverine...

    Le coin Bêta

    Dans ta cité principale
  4. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Cet argument reflète exactement la réalité. Mais je te comprends
  5. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    On avait déjà compris que tu n'avais pas le choix de faire autrement, sinon c'est la porte, plus de salaire chez Inno. En fin de compte tu ne peux même pas avoir un avis impartial sur tout ce qui concerne InnO C'est fou comme Inno aime bien communiquer sur les chiffres ! Je n'ai jamais vu...
  6. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Ben, tu n'auras pas les infos, car Inno ne semble plus vouloir publier sur le forum :mrgreeen:
  7. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    INNO veut absolument que les joueurs aillent sur discord. Yushi qui est présent actuellement a publié une annonce à 10:04 sur discord, mais on ne voit rien sur le forum jusque maintenant. Ca doit vraiment être compliqué de partager avec les forumeurs.
  8. wolverine...

    Le coin des blagues

  9. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Quand ce regard est rémunéré, on peut s'interroger sur la sincérité des arguments. Maintenant j'ai plusieurs questions auxquelles j'aimerai que notre gestionnaire de communauté Naolia réponde. "Est ce que Innogames va nous dédommager si nous sommes victimes d'un virus par le biais de...
  10. wolverine...

    Discord/forum flood en continue...mais?

    @Francky Funky, si tu payes aussi bien que Inno, Yushi vendra des miko aux esquimaux pour ton compte. Il ne faut surtout pas oublier que Le CM et les 2 CCM sont des salariés de Innogames. Inno peut nous pondre la plus grosse merde, ils ne sont pas autorisés à dire que c'est de la merde.
  11. wolverine...

    Le coin des blagues

  12. wolverine...

    BUG recharge pts actions des maisons sur Incursion Quantique

    Je pense avoir trouvé l'origine du problème. Je confirme dans 20mn
  13. wolverine...

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C'est tellement facile d'être en diamant ! Si j'y vais seul, ca va être compliqué de descendre en platine Je connais très bien ma clientele. Il y a des québécois dans ma guilde
  14. wolverine...

    BUG recharge pts actions des maisons sur Incursion Quantique

    14 mn plus tard, je ne récolte que 5000 Actions Quantiques au lieu de 6000 ! Pour une fonctionnalité qui a été testé pendant 2 mois sur la béta et qui est en place depuis 3 semaines en live, ca fait beaucoup de bugs. Il ne faut pas vous étonner des réactions des joueurs qui sont dépités par...
  15. wolverine...

    BUG recharge pts actions des maisons sur Incursion Quantique

    Pourtant j'ai 5 villas, on verra dans 14 mn
Haut