• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Wild Eagle

  1. Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    j’avais vu merci. Et c’est bien pour ça que j’ai posté mon message. Pour expliquer pourquoi des « neuneus » peuvent voter contre même sans avoir participer avant dans la conversation. vu que seuls quelques membres de ce forum ont la science infuse et rejettent tous les avis contraires aux leurs...
  2. Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

    Pour ma part, je ne vois pas la valeur ajoutée mais je peux comprendre que les personnes jouant sur d’autres fuseaux horaires puissent en avoir besoin. mais j’estime qu’il y a des choses plus importantes à développer que cela donc j’ai voté Contre.
  3. Commerce Critère de recherche des offres commerciales sur le nombre de ressources (suggestion remontée)

    j'adhère complètement à cette proposition. Les recherches de ressources sur le marché ne sont pas optimales et ça pousse les joueurs à ne pas utiliser le marché
  4. Variante d'un Scrabble

    Buse
  5. Défi quotidien : avoir le choix entre combat ou négociation

    Contre pour les mêmes raisons que les autres. j’ai fait le même choix que toi sur une de mes cités, j’en assume les conséquence. Je ne souhaite pas utiliser la facette combats, c’est moi qui vois. ce n’est pas au jeu de s’adapter
  6. Production non fini dans les temps. (24h)

    Cela m’arrive aussi régulièrement. Le support ne voit pas de bug et dit que j’ai récolté en décalé. après plusieurs tests il apparaît qu’il faut fermer l’application de manière forcée et la redémarrer pour que les productions apparaissent finies
  7. Chargements en jeu super lents

    Pareil pour moi sur iPad Via l’application et ça fait déjà plusieurs jours. Mais ce soir c’est le pire
  8. Vendeur d'antiquités Echange avec le marchand

    pareil, je n'utilise jamais ce voleur moyen, le taux n'est pas attrayant mais je comprends que ceux qui s'en servent trouvent ça long d'arriver au nombre de ressources désiré. Je vote POUR
  9. Grands Monuments statut des joueurs sur les GM desquels ont a investi*

    effectivement, ça pourrait être intéressant d'avoir cette information. POUR
  10. Discussion sur la mise à jour 1.179

    je ne vois pas en quoi tu trouves que c'était illogique. Le marchand Japonais fonctionne sur un système de négociations tout comme l'EG ou les CdB. Je considère également que c'est une régression pour ma part. On nous fait construire un GM pour profiter des négos et ensuite on réduit le scope de...
  11. Les incidents

    pour aider à la discussion, j'ai listé les différents incidents que j'ai eu ces derniers temps. En moyenne (dependant du temps de connexion chaque jour??), j'ai eu 5-6 incidents par 24h. Et voice les cadeaux reçus: Top 1: 15 ressources Top 2: 15 or Top 3: 3 médailles Ensuite pêle-mêle, plus...
  12. Les incidents

    je ne sais pas comment les "élus" sont choisis, mais je peux juste vous dire que c'est ma première ville (je joue depuis 2 semaines environ à FoE) et que je n'ai jamais mis 1€ dans le jeu. vu que je suis testeur, je teste lol je viens de trouver une anomalie qui me donne 3 médailles... elles ne...
  13. Les incidents

    Tout à fait empereur_ange, je n'ai pas été informé que j'étais testeur :) J'ai juste eu un pop-up une fois qui me disait que des "anomalies" pouvaient apparaitre autour de ma ville mais pas que je devais faire un retour d'expérience à qui que ce soit. Bon pour l'instant je n'ai pas vraiment fait...
  14. Les incidents

    Sur N, je les ai sur PC, par contre pas encore vu sur smarphone
  15. Les incidents

    tu dois jouer sur les mots Spirouzzz ;-) je confirme que j'ai les anomalies/incidents sur Noarsil depuis quelques jours. J'obtiens de l'or, des PF, etc... C'est en test mais en production alors :-)
Haut