• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par wifou38

  1. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    peut etre qu'un jour ils vont organiser un vide grenier
  2. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Aprés une premierre CBG bien galere avec 2 grosses guildes ( je fais partie d'une guilde de 18 qui evolue depuis longtemps en diamants) , a la seconde c'est pire il y a une grosse guilde mais son seul interet et de te mette les bat qu'il faut devant ton QG pour que tu te tape que des secteur a...
  3. Discussion sur le système de château

    toujours rien en vue meme avec la 1.215
  4. Champ de bataille - votre avis

    je ne suis pas jaloux, je trouve simplement inintéressant de jouer quand ces stratégies sont utilisées.
  5. Champ de bataille - votre avis

    Fusionner mais je comprend que les créateurs de guilde n'ont pas envie de voir sa guilde disparaitre même avec un statut de co-créateur. Donc si je comprend bien je vais jouer pendant 30 ans pour passer du coté des riches :-)
  6. Champ de bataille - votre avis

    Bonjour J'ai déclenché ce post pour parlé d'expérience et d'échange pas pour entendre des gens s'en prendre aux autres. Ta théorie est bien gentille de dire qu'on est des passif , non on est aussi actif que les autres mais quand tu es avec des guildes qui on le triple de joueur, le triple de...
  7. Champ de bataille - votre avis

    Bonjour Nous sommes tous équipés d'arche , statut d'honneur, observatoire mais nous sommes pas un bataillons de 70 membres donc nous fabriquons ce qu'il faut mais à notre niveau. Celle dont je parle ne se limite à quelques jours, il te massacre jusqu'au bout, çà doit être leur égos. Comme tu...
  8. Champ de bataille - votre avis

    Bonjour Cela fait plus d'un an que je joue. Je commence à trouver beaucoup moins intéressant les champs de bataille. Je detail : Aujourd'hui nous jouons entre diamant et platine, nous ne somme pas une guilde monstrueuse mais nous nous débrouillons. A ce jour ce que je trouve dommage c'est que...
Haut