• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Wakiza

  1. Wakiza

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Liberté
  2. Wakiza

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    sauvage
  3. Wakiza

    EN CES MOMENTS DIFFICILES, RENDONS HOMMAGE

    Disons que pour Manara il sait très bien dessiner les femmes, la preuve avec cette infirmiére… :mrgreeen: J'avais pas vu ce topic…
  4. Wakiza

    Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

    bonjour ! Déjà le relookage du forum pas terrible, avec en plus un petit avatar arrondi de chiotte…. :mrgreeen: Alors maintenant la taille des signatures ??? je tiens à rappeller qu'au début du jeux, il y a quelques années, il a fallu qu'on bataille pour pouvoir obtenir des signatures plus...
  5. Wakiza

    Discussion sur l'événement printanier 2020

    Bonjour ! j'ai vérifié les mails et mon adresse et la case bien coché…. pas de mail... Aujourd'hui le prix du jour est un puy du souhait, est ce que vous savez si on retrouvera ce prix un autre jour ???
  6. Wakiza

    Va-t-on vers une saturation des serveurs ?

    Le confinement n'impacte pas je pense la connexion sur nos réseaux, avant le confinement il y avait déjà des périodes où ça ramait à certaines heures et déjà aussi des personnes qui étaient, par exemples, connectés à leur facebook 24H/24H même sur leur poste de travail donc….:rolleyes:
  7. Wakiza

    Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    Bonjour ! Perso je trouve que ça peut être sympa pour ceux qui s'ennuient sur FOE... Mais moi franchement, qui comme beaucoup n'a pas trop le temps de s'ennuyer, je trouve que c'est encore une fois beaucoup de travail pour pas grandchose... Je me demande même si je ne vais pas prendre que des...
  8. Wakiza

    Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    et ça commence quand ??? :mrgreeen:
  9. Wakiza

    Evénements et incidents

    C'est très aléatoire je pense, en tout cas sur mon deuxiéme monde , là où j'en aurais le plus besoin , et bé j'en ais très peu et encore c'est des 10 chaudrons….. Sur mon monde principale parcontre , j'en ai plus souvent, j'ai eu une foi 500 chaudrons et régulièrement 10 ou 20 chaudrons...
  10. Wakiza

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Trop d'évents tue l'évent ! Les évents sont trop longues et se suivent et pour gagner pas grand-chose si on joue raisonnablement…. Là pour la saint patrick, c 'est long mais en plus c'est pénible.... Je vais ramasser les 50 points forges pour mon nouveau monde et basta...
  11. Wakiza

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    ha… tu bois jamais de biéres alors ??? :mrgreeen:
  12. Wakiza

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    ,,, Coffret mystére ??? 500 diamants ??? je vais payer 500 diamants alors que je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, j'ai même pas 500 diamants !! il est fout ce valentin !! :D :D :D
  13. Wakiza

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Ba voilà ! cela prouve bien que la saint valentin est une fête commerciale…. C'est commerciale….ils nous offres des réductions sur des vieux articles quoi ! c'est la saint valentin ou les soldes ??? :D
  14. Wakiza

    Le Forum d'avant !

    Bonsoir !!! Alors c'est simple, ce nouveau forum (oui je sais, ça fait un moment déjà), quelle horreur !!! Par pitié, ya pas moyen de revenir au forum précédent ??? Suis-je le seul à fuir ce nouveau forum ???
  15. Wakiza

    Rennes

    Apparament c'est normal, d'après inno… moi je dirais plutôt que c'est injuste... Jusqu'à présent il y avait toujours une alternative ou un peu de patience pour ceux qui ne dépensent pas de diamants, là tu payes et c'est tout, sinon t'as rien…. pas le choix….. c'est bien triste....
Haut