• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par von Willem

  1. von Willem

    Ordre de priorité de la motivation des panthéons

    Je n'aime pas le ton de ton commentaire. Il suppose que je sois trop fade pour chercher. Alors que recherche il y eu, Il semble que les mots clés "panthéon", "motivation", ou tout autre que j'ai pu imaginer opportun d'utiliser dans l'outil de recherche, n'aient donné de résultat amenant à une...
  2. von Willem

    Ordre de priorité de la motivation des panthéons

    Monde(s) affecté(s) : Greiffen Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows Description du bogue : non motivation des panthéons...
  3. von Willem

    Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Bonjour La question qui me vient à la lecture de ceci est: quels sont les occasions cohérentes de détruire un bâtiment et d'en reconstruire un autre. - poser un bâtiment avantageux pour l'attaque pour conquérir des secteurs voisins (camps par exemple) - poser un bâtiment avantageux pour les...
  4. von Willem

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Salut à tous. J'ai lu beaucoup de commentaires concernant les flicage. Certain judicieux, d'autres moins. Pour ma part co-fondateur d'un petite guilde de 76 membres. Seule platine à l'ouverture sur fr7. Systématiquement diam's avec une des 2 meilleures place depuis 6 saisons... Le tout sans...
  5. von Willem

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Beaucoup de choses ont été dites... Mais je n'ai pas lu ce qui empêcherait à des guildes complices de se pousser le QG toutes les 4 heures... et traverser toute une carte en 2 jours... Il me paraît tristement évident que l'intérêt stratégique pour un groupe de s'impliquer va disparaître. Ne...
  6. von Willem

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour. Les aspect positifs et inquiétudes sont déjà largement débattus. Ma proximité avec les positifs n'apportera sans doute pas grand chose... sinon une petite satisfaction à ceux qui s'investissent dans le projet... aussi je la partage. Ainsi qu'une idée que l'on pourrait inclure... ou...
  7. von Willem

    JEU : FOE-Tools, un site pour vous faciliter la vie sur FOE (GM...)

    Salut à tous Merci pour tous ces messages positif. Au final, Yora aura travaillé plus que Moi. Bravo et merci à lui ❤️ Il va falloir que je rajoute quelques pierres à l'édifice pour garder l'équilibre... hum... des promesses... Cet outil se veut le plus simple et facile d'utilisation. Mais ce...
  8. von Willem

    Bonus Arche et entre-aide GM

    Grameen - 90% minimum à 92% pour les plus grosse arche - pas de CSF.
  9. von Willem

    Bonus Arche et entre-aide GM

    Beaucoup de joueur montent leur GM grâce à l'aide des arches des autres. Les guilde offrant une multiplication des bonus à 90% se multiplient. Parfois dans dans une obscure mélange avec les Chaine sans fin. Parfois sans. Vous cherchez une guilde pour vous aider à ce niveau. Quel meilleur...
  10. von Willem

    Rush et taux

    Salut à tous Pour ceux qui aiment le principe du rush, je partage ici l'excellent outil développé par Yoratheon Un post lui est dédié
  11. von Willem

    JEU : FOE-Tools, un site pour vous faciliter la vie sur FOE (GM...)

    Et si quelqu'un peut nous envoyer la formule liant la valeur des pack de P1 à la valeur du niveau (voir au niveau lui-même) Ca allégerait la page... Au delà du plaisir esthétique, la restriction d'un code restreint le risque d'erreurs ET surtout le travail pour les infortich'maticiens (Encore...
  12. von Willem

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Pour revenir sur ton interprétation du déroulement possible des événements, je vais t'avouer que j'ai participé fortuitement à la génèse du premier Voici un historique d'un conversation Lui: "Salut von, tu peux prendre ma P1 sur kraken?" Moi: "Toi t'aime bien mes 91% ;)" Lui: "Pose à 90%, ça...
  13. von Willem

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Hors sujet. Mais je commente quand même. Si tu pense que ça pose problème... change de guilde ;)
  14. von Willem

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    J'vais vous raconter une histoire que laquelle que personne va comprendre... mais je pense qu'il est bon qu'elle soit contée: Il ne s'agit absolument pas d'une faille ou d'un bug... ni dans l'oracle, ni ailleurs C'est un problème de limite et d'intégrale. La somme de toute les valeurs d'une...
  15. von Willem

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Une idée qui pourrait satisfaire tout le monde (enfin j'espère) Serait de faire un event ou seul les joueur n'ayant pas effacé d'oracle (ni investi sur des oracle effacés puis reconstruit) pourraient participer. Avec à gagner 1/6 ème des PF qu'il y avait à se partager en montant un oracle. PCQ...
Haut