• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Van -E-Tech

  1. classement général

    merci à tous pour vos réponses)
  2. classement général

    bjr; au classement général j'étais au coude à coude avec un joueur! hors celui-ci a progressé de 40 place places! alor que suis connecté tous les jours et que je fais tous les combats(GcG; JcJ et cdb) d'ou ma question quel sont les éléments (poiints) qui permettent de progresser aussi vite?
  3. galaxie bleue

    bjr à tous! l'icone assistant foe de la récolte de l'ensemble des bats prend t-elle en compte la récolte de la galaxie bleue lorsqu'on récolte tous les bats de production avec des diamants?
  4. amélioration

    ah ok! merci pour ton aide Astinea)
  5. amélioration

    bjr à tous (toutes) je posséde un navire royal! avec une amélioratio du navre je peux obtenir le navire pirate?
  6. champions

    salut à tous les unités titan me paraissant de faible puissance je souhaiterais posé une caserne de champions! sera t-elle plus efficace?
  7. quètes

    merci pour la réponse)
  8. quètes

    salut à tous une quète demande de récolté données expérimentales;ou les trouve t-on?svp!
  9. Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

    merci pour ta réponse Mardark)
  10. Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

    hello Sylvie comment fait tu quand tu passes à l'ère Titan pour continuer à combattre des unités Jupiter?
  11. ère Titan

    salut à tous! j'ai entendu dire que pour le changement d'ère il y avait un jour et une heure précise? par rapport à (l'EG et cdb)
  12. évent

    merci pour l'info LPM
  13. évent

    salut à tous à propos de l'évent; j'ai acheté un pack amélioration du comptoir dans le trésor! est-ce que je dois construire le comptoir pour que celui ci soit effectif? parce qu'il n'est pas dans mon inventaire!
  14. marchandises

    merci pour la réponse LPM)
  15. marchandises

    salut à tous juste 2 questions: à combien équivaut 1G de marchandises? 2eme question que faire pour dépenser ces marchandises dans le jeu?
Haut