• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ulfberht

  1. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Bonjour, Non, je n'ai pas choisi. J'ai commencé FOE juste avant Noël, sans connaître le jeu.
  2. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Sur Xyr
  3. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Impressionnant de méthodologie !!! Je vais appliquer dès ma 3eme saison viking, et voir si je tiens le rythme, entre le télétravail, les repas â cuisiner et le ménage...! Je pense garder un peu de poésie pour les autres colonies, et les découvrir tranquillement. Et je passerai alors le turbo au...
  4. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Que de bons conseils donnez-vous aux joueurs débutants, je vous remercie sincèrement ! Je vais opter pour les tâches récurrentes, une seule colonie à la fois.
  5. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Amis Forgiens, Je découvrai récemment et avec joie les colonies culturelles Vikings : la beauté du site, le village au fond du fjord, le petit port... Et sur le forum, je lisais que j'avais en charge de recréer ce village 16 fois ! Et le Japon 12 fois !! Et l'Egypte 20 fois !!! Et... le truc de...
  6. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Merci !! Chaque jour je progresse dans le jeu, et j'apprends ! Hier, je découvrais les Vikings. Et je me force â jouer le jeu des négociations, qui m'avaient bien tourmentée la 1ere fois !
  7. Ulfberht

    [Xyr] Mon quotidien difficile

    Amis Forgiens, Il n’est point aisé d’évoluer dans ce monde. Et je me trouve un peu seule… J’ai misé sur le négoce pour voyager en terres lointaines, mais je suis très vite à cours de ressources. Et guerroyer me semble ardu : l’armée en défense est d’un âge supérieur au mien : mercenaires...
  8. Ulfberht

    Bonjour de Xyr !

    IRL : Bonjour, Je me nomme Flo, je suis toulousaine. J'ai une longue expérience avec un jeu MMORPG dont je tairai le nom (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs), je suis motivée et j'adore les forums !! J'ai commencé à jouer à FOE il y a moins d'une semaine, sur Xyr, serveur ouvert en...
  9. Ulfberht

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Je me présenterai demain. Je vous remercie pour votre temps passé à éclaircir ma lanterne ! Bonne soirée à vous !
  10. Ulfberht

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    J'ai perdu mes ressources avant de venir ici :p Quant à donner à la guilde... Personne ne parle, c'est triste, et je n'ai pas encore compris l'intérêt de donner à la guilde...
  11. Ulfberht

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Je débute, j'en suis effectivement à l'âge du Fer. J'avais lu et compris le tuto. Mais je pensais qu'il y avait une logique, gendre le chapeau rouge du 4eme personnage avec la teinture. Je postulais afin de vous demander la logique de l'énigme. Après 1 essai au hasard, je n'ai plus les...
  12. Ulfberht

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Oui, il me faut même dans l'absolu 15 ressources, cad 5x3. Mais comment les placer ? Vous n'avez pas eu cette quête, amis Forgiens ?!
  13. Ulfberht

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Bonsoir, Concernant la résolution de la négociation simple... Comment savoir ce qui est attendu ?! A l'aide svp !
Haut