• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Troulili

  1. Troulili

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Bonjour à tous, Je vais participer à ce jeu, bien que je ne distingue pas bien le mot 5. Je vous remercie de ces jeux reguliers qui me permettent toujours de gagner quelques trucs. Je suis un peu choquée par les discussions insultantes et revendicatives de le fil, ce n’est pas un esprit ouvert...
  2. Troulili

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    Excellent ! Merci les bâtiments sont très jolis.
  3. Troulili

    2017 recrute !

    Bonjour les guildeux de tous poils, Vous jouez régulièrement et aimez participer aux expéditions de Guilde ? Vous voulez progresser à votre rythme dans une guilde solidaire et sympa ? Vous avez des GM à faire évoluer ? Vous pratiquez un commerce équitable ? Ne cherchez plus, vous serez chez...
  4. Troulili

    Discussion sur le mode reconstruction

    Merci aux investigateurs, bravo aux développeurs et félicitations pour cette super fonctionnalité : je m’en suis servi déjà sur un monde avec succès et j’attends d’avoir du temps pour le faire sur le second. Je suis enchantée !! Bravo encore !
  5. Troulili

    Discussion sur les offres commerciales dans le système de messagerie

    C'est super ! Bravo pour cette evolution qui est utile et nous fait gagner du temps !
  6. Troulili

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bravo pour cet événement ! Je viens de créer ma discussion mais je croyais bêtement pouvoir revenir sur mon message pour le modifier et le compléter, mais je n'y arrive pas. Est ce que je pourrais poster une reponse pour compléter mes réponses ? S'il vous plait ? Désolée pour l'erreur, je suis...
  7. Troulili

    [JEU] Le dernier mot

    Homicide
  8. Troulili

    Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Si j'ai loupé les deux premiers jours, je peux quand même jouer pour les suivants ?
  9. Troulili

    Jeu texte des messages coupé par endroits

    bonjour, depuis la derniere mise à jour, les textes de mes messages sont incomplets lorsque je les envoie. il manque des lettres et certains mots, comme si le texte était "justifié " dans une case trop petite. merci d'avance.
  10. Troulili

    Discussion sur les Grands Monuments en pièce jointe

    C’est tout simplement GÉNIAL ! On adore dans notre Guilde ! Merci !
  11. Troulili

    [JEU] Le dernier mot

    Égyptologue
  12. Troulili

    [Jeu] Change une lettre, ruine un livre / film

    Un monde sans fin de Ken Folliet -> un monde sans faim
  13. Troulili

    [JEU] Le dernier mot

    Gymnastique
  14. Troulili

    Jeu des synonymes

    Batelier - avocat
  15. Troulili

    Discussion sur les incidents

    Bonjour, Est-ce que vous avez une date de mise à disposition de cette nouveauté pour tout le monde ? Je fais partie de ceux qui n'ont pas les incidents et je suis un peu impatiente ;-)
Haut