• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par trotroelcharo

  1. trotroelcharo

    [Odhrorvar] Je cherche des personnes actifs pour ma guilde ⚔️lames fatales⚔️

    Non ne t'inquiètes pas je n'ai vu aucune moquerie :) Tu ne pollue absolument pas, je ne savais même pas cette anecdote XD
  2. trotroelcharo

    [Odhrorvar] Je cherche des personnes actifs pour ma guilde ⚔️lames fatales⚔️

    Excuse moi de ne pas avoir été clair Ces rôles ne sont que ici pour s'amuser, il n'y a pas de dictature ou quelque chose de ce genre. Ce n'est qu'une sorte de "jeu de rôle" (je sais pas si je me suis fait comprendre). Je voulais surtout différencier cette guilde des autres guildes avec ce...
  3. trotroelcharo

    [Odhrorvar] Je cherche des personnes actifs pour ma guilde ⚔️lames fatales⚔️

    Veuillez me répondre dans cette discussion si vous voulez rejoindre ma guilde je pourrais alors vous inviter
  4. trotroelcharo

    [Odhrorvar] Je cherche des personnes actifs pour ma guilde ⚔️lames fatales⚔️

    ⚔️Bienvenue chez les lames fatales⚔️ Une communauté de guerriers, de héros et d'aventuriers prêts à affronter les plus grands défis qui se dressent sur notre chemin. Nous sommes une guilde déterminée à repousser les limites, à défendre les plus faibles, à vaincre les plus forts et à aller le...
  5. trotroelcharo

    Points de chateau pas reçu (vendeur antiquités)

    Oui c'est ça ;) moi aussi j'avais confondu
  6. trotroelcharo

    Bug pillage secondes

    ouais ça m'arrive aussi c'est que le timer il s'est pas mis à jour, ce qu'il faudrait faire c'est actualisé la page
  7. trotroelcharo

    Les "Froenostics"

    Etant donné que je regarde bcp de F1 pour moi c'est verstappen qui va gagné (il va y avoir un bon duel avec hamilton) de plus il a déjà gagné contre lui Sinon super concept de ta part c'est vraiment cool
  8. trotroelcharo

    Je me retrouve avec des adversaires 2 niveaux au-dessus

    Hélas moi aussi j'avais ce problème, des mecs d'âges supérieurs à moi n'arrêtent pas de me piller… Mais maintenant ça c'est arrangé pour moi
Haut