• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Trotardalasoupe

  1. Dépôt de ressources

    Merci pour ta réponse je vais essayer de m’améliorer promis
  2. Dépôt de ressources

    en fait je ne sais pas comment retrouver un dépôt de ressources d’un âge inférieur Ou trouver le dépôt de ressources Gemmes Et comment vendre un dépôt de ressources qui ne nous sert plus et ou ? pas très futé je suis
  3. Dépôt de ressources

    Bonjour à tous , pourriez-vous me dire si l’on peut récupérer un dépôt de ressources d’un autre âge et comment faire Amicalement
  4. Guide d'urbanisme

    Merci de vos réponses et patiente je vais essayer de continuer mon petit bout de chemin sans trop vous embêter
  5. Guide d'urbanisme

    Il faut les construire? comment ?
  6. Guide d'urbanisme

    Je t’envoie ma cité mais j’avoue être un peu perdu merci Ce jeu m’amuse aussi sinon je lâcherai l’affaire mais là je suis bloqué avec cette histoire de rue à deux voies que je ne trouve pas Edit modération: fusion du triple-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum...
  7. Guide d'urbanisme

    Tu as tout à fait raison j’ai rien compris MOD, GM, BS C’EST DU CHINOIS pour moi je ne suis pas un grand joueur loin de la
  8. Guide d'urbanisme

    Salut Harley , là je ne comprends plus je suis en âge moderne et tout les batiments à ouvrir ont besoins de rue à deux voies déjà je ne sais pas comment les faire et ou les trouver , mais en plus tu dis qu’il ne faut surtout pas en mettre ?
  9. P’tit nouveau

    Salut à tous , p’tit vieux sur ce jeu il y a pas mal de trucs que je ne comprends pas et je comps un vous pour me filer un coup de main
Haut