• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par tom.deltour

  1. tom.deltour

    Pétition contre la disparition de l'Atomium

    Avant de crier a l'ours ;)
  2. tom.deltour

    Commerce ;-)

    Bonjour a toutes et tous, Je suis un commerçant sur East, et je rencontre a chaque fois quelques difficultés pour échanger des ressources. La limite de 1000 est embêtante, car les acheteurs sont obligés de dépenser des fortunes en pfs, si ils ne veulent pas quitter leur guilde. Je propose 2...
  3. tom.deltour

    Nouveau GM

    Ce serai top un GM qui permet de réduire le cout et les temps de construction des nouveaux bâtiments de ta cité ;-) Par exemple au niveau 1: on aurait - 1% =>et au niveau 80 on aurait - 20% :p Ou un Gm qui donne du Bonus de pièce, car a part Basilique St Mark, on a rien d'autre :-/
  4. tom.deltour

    Spoiler : Evénément d'Halloween 2021

    Il est là le château ☺ Perso, je ne voit pas encore son intêret mais soit... J'aime bien ce bâtiment d'évent (enfin cet ensemble) car même au niveau 1, il offre aux débutants des boosts variés, ce qui est très appréciable ! Merci Inno
  5. tom.deltour

    Mini coup de gueule (léger hein)

    Comment fait t'on pour sniper ?
  6. tom.deltour

    Spoiler : Système de château

    Je trouve que le systeme est une bonne idée, mais je ne crois pas qu'il puisse s'intégrer dans le décor : Ere vénus avec un chateau de princesse, il y a un petit probleme de mon point de vue :(
  7. tom.deltour

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Encore une grosse barre de rigolade XD
  8. tom.deltour

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    "Radio" de Rammstein
  9. tom.deltour

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Aperçu Aperçu 4:49 Soprano - Le Coach feat. Vincenzo (Clip officiel) YouTube · Soprano Officiel 3 juin 2019
  10. tom.deltour

    question GM

    La statue de Zeus etait entièrement faite d'ivoire ( chryséléphantine), matériaux inflammable, qui servit lors de son icendie
  11. tom.deltour

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    C'est combien le nombre limite ?
  12. tom.deltour

    question GM

    Non, mais je le trouve assez aggressif, surtout que le cite parce que je m'intérresse a ce qu'il a dit. Mais bon, je m'excuse pour mes réponses aussi stupides que mes questions. Désolé La statue de zeus existait : Elle se trouvait a olympie, en Grece. Elle mesurait 13 m de hauteur, Elle a...
  13. tom.deltour

    question GM

    oui, je te copie colie tes mots : Parce que tu ne connais pas la tour de Galata à Istambul ? Autres GMs connus dans le monde : Notre-Dame de Paris, le Colisée de Rome, la cathédrale d'Aix-la-Chapelle, Alcatraz à San Francisco.... bon, je ne vais pas tous les citer, mais ils existent tous dans...
  14. tom.deltour

    Offre: achetez 1000 gemmes avec 500

    Bon, je vais faire pareil :p
Haut