• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Titouan le sage

  1. Titouan le sage

    Sondage Incursions Quantiques

    Au début le GvG était le ciment des guildes, cela c'est perdu ... c'est pour ça que je trouve que c'est un point positif pour l'IQ. Evidement un jeu plus individuel, c'est vrai, c'est un point négatif pour l'IQ, voire très négatif
  2. Titouan le sage

    Sondage Incursions Quantiques

    oui je sais ... je ne les citais pas pour ne pas alourdir le message. Mais l'idée est là ... ne pas changer ces bâtiments aurait été top
  3. Titouan le sage

    Sondage Incursions Quantiques

    Oui c'est défaut que j'énonçais. Le boost des bât de colonie casse une partie du bénéfice d'offrir la possibilité à chacun de participer. Ceux qui ont tous les bâtiments de colonie sont trop avantagés en combat ... d'où un niveau de difficulté qui monte trop vite d'où la galère pour ceux qui...
  4. Titouan le sage

    Sondage Incursions Quantiques

    oui mais un des avantages de cette approche est que tu peux contribuer au succès de la guilde sans le moindre combat. J'aurai surement dû écrire "pas forcément trop chronophage"
  5. Titouan le sage

    Sondage Incursions Quantiques

    Bonjour, Si on veut répondre à cette question il ne faut pas s'enflammer et regarder avec objectivité les 2 systèmes. -- Pour le GvG on pouvait s'imposer à qques personnes. On a même vu des binôme performer en GvG. ... pour l'IQ cela ne semble pas possible, au contraire cela encourage le...
  6. Titouan le sage

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    oui mais il donne un malus en bonheur dans la colonie :'(
  7. Titouan le sage

    Discussion sur l'empilement des unités

    Bonjour, 2 3 5 7 résume bien ma pensée. Merci pour cette MàJ, c'est excellent mais les unités blessés à la fin serait encore mieux
  8. Titouan le sage

    Adversaire unique en arène JcJ (Noasil)

    bon c'est peut-être là que je n comprends plus ;-) Ce n'est pas grave. si on me dit que c'est normal, c'est que ce n'est pas un bugg ... je vais rpendre mon mal en patience. Merci du temps que vous avez consacré à répondre à ma préoccupation. Bonne soirée à vous Sujet clos
  9. Titouan le sage

    Adversaire unique en arène JcJ (Noasil)

    ha, j'ai toujours cru que les bots étaient la norme. Mais comment avoir des joueurs 3 ères au dessus de soi en voisinage?
  10. Titouan le sage

    Adversaire unique en arène JcJ (Noasil)

    Pour moi, cela a changé il y a juste 24h. Je suis en futur et avant je croisais des adversaires (PNJ) en FA, FO, FV .... Là le groupe n'est pas que petit mais réduit à 1 joueur. Impossible de performer car il ne rapporte que 416 points
  11. Titouan le sage

    Adversaire unique en arène JcJ (Noasil)

    Bonjour, Je ne sais si c'est un bug mais depuis 18h je retrouve toujours le même adversaire de rang supérieur (sur Noarsil) Je l'ai attaqué 13 fois et c'est toujours lui, même si j'actualise. Merci de m'éclairer car je suis perplexe et excusez si j'ai raté qque chose
  12. Titouan le sage

    Le coin Bêta

    Merci pour l'info sur le ralentissement, je croyais que c'était mon navigateur ... j'en ai changé 3 fois d'ailleurs à cause de ça
Haut