• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Thomagie71

  1. Thomagie71

    La taverne de Forge of Empires

    Bonsoir, Après 5 ans de jeu, il est temps pour moi de passer à autre chose ! Merci beaucoup à tous les joueurs avec qui j’ai partagé mon aventure FOE ! Merci également aux développeurs qui, malgré leurs erreurs (parfois énormes :-p), ont créé et fait évolué un jeu qui m’a occupé pendant si...
  2. Thomagie71

    Les buteurs de l'extrême !

    P : 6 - 50 :-)
  3. Thomagie71

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Moi j'avais vu du corail :confused:
  4. Thomagie71

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Merci pour cet évent (qui a l'air long à faire mais j'ai hâte de commencer), sauf pour la 6ème image de la partie 1 qui a l'air impossible :oops: Joli évent malgré tout^^
  5. Thomagie71

    Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour, D'après moi, c'est un argument^^ C'est la difficulté qui peut rendre un jeu intéressant justement :-)
  6. Thomagie71

    Interface/Jeu Onglet de l'Hotel de ville

    Bonjour, Je vote Pour également, cela faciliterait l'accès à l'historique des événements :-)
  7. Thomagie71

    Interface/Jeu libellé quête "résoudre niveau I de l'EDG"

    Bonjour, J'aimerais bien voter aussi, mais comme placid, je ne comprends pas le sondage ! On nous demande si on est Pour ou Contre la suggestion, et les choix sont Oui ou Non o_O
  8. Thomagie71

    Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    J'ai répondu à ton premier message ici : Bref, on ne va pas tergiverser pendant 100 ans, j'ai l'impression que nous ne serons pas d'accord de toute façon, ce n'est pas grave, chacun son avis :rolleyes:
  9. Thomagie71

    Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Si tu ne lis pas la fin de ma phrase :whip: :whistle:
  10. Thomagie71

    Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    J'ai modifié mon message après réfléxion @wtcwtc :-)
  11. Thomagie71

    Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    ↑ " "en supprimant sa guilde est un risque à prendre" Pourquoi ça? Le risque existe actuellement car on ne peut récupérer sa guilde d'origine mais pourquoi ce risque devrait-il exister? :hmph:" Sûrement parce que les développeurs l'ont voulu ;-) Edit après réfléxion : Le fait que les...
  12. Thomagie71

    Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour, Je vote contre : je pense que partir à l'aventure en supprimant sa guilde est un risque à prendre pour le joueur qui le souhaite. Pouvoir récupérer son ancienne guilde à tout moment ferait perdre cette notion de risque selon moi. Dissoudre une guilde doit être un acte réfléchi à ne pas...
  13. Thomagie71

    Interface/Jeu Extension limite 100 pfs dans la barre

    Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous pensent qu'il est inévitable que la limite de cette barre de pfs disparaisse un jour... Vous avez vu ça où ? Pour moi, que vous pensiez que votre avis est le meilleur car il est inévitable n'est pas un argument o_O C'est justement en avançant...
  14. Thomagie71

    Lanciers en TA

    Bonjour, Pour moi, le problème n'est pas qu'on puisse utiliser les lanciers en TA, mais plutôt que leur temps de recrutement est trop court. Je suis donc d'accord avec Sylvie Cultrice. La question n'est donc pas de savoir s'il faut interdire certaines unités, mais plutôt s'il faut rallonger le...
  15. Thomagie71

    Interface/Jeu Extension limite 100 pfs dans la barre

    Personnellement, j'ai voté contre (donc pour que la limite actuelle reste en place). Selon moi la limite est là pour forcer les joueurs à utiliser leurs pfs, ce qui rend intéressant le moment de récolte des pfs car il faut s'organiser en sachant à l'avance où l'on va poser ses pfs. S'il n'y...
Haut