• Événement hivernal 2022

Notre nouveau donneur de quêtes, Ami, a besoin de votre aide pour illuminer Bourg-en-gui pour la saison des fêtes. Aidez-la, écoutez ses histoires et prenez plaisir à déballer les cadeaux et à gagner des prix magiques !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et durera jusqu'au 2 janvier 2023 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement novembre 2022 - Le Foezzle

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le Foezzle" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.244

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.244 aura lieu le mercredi 23 novembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par thierry to black

1. Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Autocollant ou poupée? Bat évent ou lot du jour? A vos stylos
  2. Le coin Bêta

Oui il parait. Amélioration des flammes en perspective
  3. Le coin Bêta

Merci. Pardon je parlais justement de celui de l’automne
  4. Le coin Bêta

Bonsoir. J’arrive pas à trouvé l’annonce de l’évent. Petit aide svp
  5. Le coin Bêta

Ce que je note c'est surtout 12 lvl avec plus de coffre, bref ils poussent aux diamants pour finir les niveaux et le bat complet
  6. Discussion sur les colonies culturelles

Dés info sur la prochaine colonie de foe?
  7. Le coin Bêta

Bonjour. Avez vous dés info sur une possible nouvelle colonie ?
  8. Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Question. Ce genre de post sert à qq chose? A part pour nous et nos mécontentements? Est ce que qq fait une synthèse et rapporte ça à la direction ? Est ce que la direction prête attention à ça? Jeu mondial. Merci
  9. Discussion sur les colonies culturelles

Égypte très facile avec une bonne organisation
  10. Le coin Bêta

Idée de l’arrivée sur le général ? Merci
  11. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Donc 1200 environ par lot du jour
  12. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Avez vous des astuces pour remporter le prix à l’entraînement ?
  13. Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Merci pour ton éclairage.
  14. Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Non mon propos est que les règles changent en cours du jeu. Est ce que au départ ce bat devait être connecté ? En tout cas, bientôt il le sera. Ce qui réduit fortement son utilité et donc son énergie pour l’avoir. Mais ça c’est avant.
  15. Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Ben si. C’est une caractéristique qui change ou la config du bat. Ça manque d’honnêteté de la part du jeu. Si demain l’arche passe à 1.3. Cela serait la révolution Pour info sur un serveur étranger, il y a les routes d’indiquees.