• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Thegaut999

  1. Champ de bataille (CBG) Nouveau système de classement des guildes (Discussion: Refusée avant votes)

    je suis d'accord mon système permet de ne pas avoir une grosse modification technique du classement (ce qui souvent est compliqué) et de montrer une réalité plus fine des forces de chaque guilde, ce qui peux etre un vrai avantage pour le recrutement et j'aime vraiment bien le principe de la...
  2. Guilde Un vrai statut "fondateur" ou créateur de la Guilde (Discussion: Refusée avant votes)

    mauvaise idée comme indiqué par pas mal de commentaire Parc ontre, dans le meme sens idée, il pourrait y avoir un onglet/page avec les fondateurs/leader de la guilde dans le passé genre : guilde blaba : Crée le 29 fevrier 2020 par XXXX Listr des fondateurs: XXXX du 29 fevier 2020 au 1 mars...
  3. Champ de bataille (CBG) Nouveau système de classement des guildes (Discussion: Refusée avant votes)

    Bonjour, Je voudrais proposer une amélioration du système de classement des guildes Actuellement, le classement des guildes se base sur plusieurs niveau : 1 Point de ligue 2 Victoire en cbg 3 Points de victoire (a voir comment les victoires de championnat s'organisent en plus) Ce qui fait...
  4. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour, une grande question : est que seulement le premier de la poule de CBG obtient les fragment pour la tour des champions ou s'il y a egalement des fragments pour les autres guildes mais je suppose que l'on verra jeudi à 8h
  5. Interface/Jeu Élargissement de la fonction "gestion messagerie de guilde". (Accepté)

    Pour si on peux voir qui a supprimé le message en question sinon, les dérives peuvent être importantes
  6. Poule CBG Diamant

    Bonjour à tous, Je recrée un fil pour partager les compositions des poules CBG Diamant. J'espere que le fil ne sera pas, une nouvelle fois, parasité par les ego de chacun : Poule 1 : Circum Mensan La toison d'or tontons flingueurs Libre France Les serial Noceurs Cartouche Vers...
  7. Arrivé en Futur Arctique

    perso, j'ai utilisé à 90% les forteresses (lourd) et 10 % l'artillerie plasma (notamment à haute attrition) Sinon, oui débloqué au plus vite le port artique et ces up pour accelerer la production et passé au plus vite en océanique :p j'ai vraiment pas aimé l'artique (pas plus que l'océaniue...
  8. Optimisation du port arctique et océanique

    Salut, je suis passé en virtuel il y a 20 jours, j'avais passée 3 mois en oceanique surtout pour me faire des reserves de ressources, je faisait tranquillement 1.5 voyages par jour Depuis mon passage en virtuel, j'utilise les ports en faisant le moins de dégât possibles sur le bateau et avec...
  9. CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Pseudo Age % Att % Def Attrition Attrition --- Actuel moyenne max John Snow 8062 CA 1258 604 90 - khatila CA 1560 800 105 115 -Saturne (Jaims) Venus 1569 861 95 109 -Saturne (Jaims) Asteroide 1429 724 105 125 -Saturne (Jaims) Mars 1250 500 120 151 gus30 CA 1781...
  10. Champ de bataille - votre avis

    Bonjour à tous, on voit aussi des grosses réunions de guilde pour justement permettre d'arriver à taper sans relache sur la carte (je suis sur J, il y a eu 4/5 grosses fusions depuis le début de la CBG) entrainant une augmentation des guildes tres tres forte pouvant prendre la carte en tres peu...
  11. Champ de bataille (CBG) Heure de remise à zéro CBG aléatoire

    Salut, Pour être dans une guilde très compétitive et en ligue diamant depuis très longtemps, l'aspect minuit dépend entièrement de la carte et de sa guilde. Il faut avoir de quoi combattre et que ca soit intéressant (peu d'attrition à se faire) et de la présence des personnes de ta guilde. Si...
  12. Progression à travers les ères

    C'est plus rapide si c'est un gm à PF, comme ca monte la recolte sinon, c'est identique C'est plus facile pour faire des multi rush sur un gm mais ca necessite d'avoir une bonne reserve de pf :)
  13. Progression à travers les ères

    o oui totalement, j'ai totalement fait un pleonasme :) mais c'etait plus dans le sens, il y a pas d'obligation mais c'est plus facile avec certaines choses La partie niveau 20 etait plus du fait du rapport manque de plan/temps pour les monter, sur le principe, monter castel niveau 50/60 en...
  14. Progression à travers les ères

    Arche 80 permet de prendre les medailles pour agrandir sa ville et les plans pour monter les gm Les gms niveau 20 tiennent en comte l'aspect manque de plan et se résout avec l'arche 80 et les fils de rush à 1.9 Le pourcentage d'attaque c'est ce que j'ai ressenti pour pouvoir faire l'eg niveau...
  15. Progression à travers les ères

    Bonjour Pour moi, il y a pas de conditions pour passer d'Age mais il faut etre bien préparer : - passer les 64 étapes de l'EG chaque semaine sans difficulté (niveau sup à Ren) - etre des le top 5 de son voisinage tout le temps - avoir fini la carte des continents de son age et commencer le debut...
Haut