• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par The Kiwi

  1. The Kiwi

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    Fil toujours d'actualité ! 30 personnes ont pu monter leurs arches lvl 80 grâce à ce fil d'entraide ;)
  2. The Kiwi

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    hello contacte moi dans le jeu ;) le fil est toujours actif, on aide pour les ressources et on vous monte l'arche en 1.9 ;)
  3. The Kiwi

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    Faudrait déjà que tu joue sur le serveur d'East Nagach avec ce pseudo :whistle:
  4. The Kiwi

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    Salut napoléon ! Bien sur on peut t'aider :) Contacte moi par MP dans le jeu, pseudo : The Kiwi
  5. The Kiwi

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Pour éviter des clics lors des rush CBG grâce à un raccourci :
  6. The Kiwi

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Un indicateur visible quand le bateau arrive sur un nouveau secteur de la map. déjà qu'il mets un temps fou pour arriver sur un nouveau secteur, on perds du temps supplémentaire en loupant la relance d'exploration. Sur PC : clignotement du bouton de la carte du monde comme la messagerie sur...
  7. The Kiwi

    Progression à travers les ères

    Je dirais que tout dépend de ta préparation à la traversée des âges. Si tu es prêt à affronter tout ce qui t’attend dans l’ère suivante, EG, CDB (et les besoins en unités et ressources qui s’y associent) je ne vois pas de raison de patienter.
  8. The Kiwi

    Fil aide à l'obtention de l'arche

    Bonjour à tous, Mon post est plutôt destiné aux nouveau joueurs sur le monde / débutants. Je viens vous présenter un fil d'aide à l'obtention et au développement de l'arche ! Nous sommes quelques amis souhaitant aider les petits nouveaux à obtenir les plans d'arche et les aider à la monter au...
  9. The Kiwi

    Les conversations entre administrateurs sont visibles par toute la guilde

    un début de réponse ici peut-être : annonce
  10. The Kiwi

    Plus belles offres chez l'antiquaire

    2 jours de suite où ça vaut le coup !
  11. The Kiwi

    Plus belles offres chez l'antiquaire

    Offres du jour !
  12. The Kiwi

    Discussion sur la mise à jour 1.197

    Pour bien faire il faudrait un historique des noms dans le profil du joueur. Et que ce soit accessible à tous. Dans le classement général on aurait un bouton supplémentaire : "Profil" qui nous emmene a cette page pour le joueur ciblé. puis on aurait l'historique des pseudos :
  13. The Kiwi

    Spoiler : Venus

    Je trouve les graphismes très jolis et bien futuriste avec les nuages jaunes et les bâtiments en suspensions dans les airs on s'y croirait ! J'ai hâte de le voir en place et d'arriver dans cette ère :) Bravo aux graphistes
  14. The Kiwi

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    J'aimerais que la case x2 soit changée par x10 sinon l'event est trop dur sans diams :rolleyes: Bon sinon les configuration triangle pour ceux qui n'ont que 3 boulangeries c'est pas très compliqué, il faut juste les poser dans la longueur de vos route en quinconce et combler les espaces avec...
  15. The Kiwi

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Oui, il aurait pu en être autrement. J'espère que d'autre ont eu un meilleur tirage que le mien ! Arf j'ai du écrire trop petit :
Haut