• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par tendercat

  1. Quête représailles bloquée (quête principale)

    Oui 50 diams lol. Oki j'avais fais toutes les quêtes jusqu'à présent. Merci du coup de main
  2. Quête représailles bloquée (quête principale)

    nan j'ai ce compte depuis sept ou 8 ans. je vais voir avec ton conseil Kaeso, je vais attendre que le vaisseau atteigne sa prochaine cible sur mars pour revenir en arrière voir si ces secteurs se débloquent... Il ya quand même un soucis, mars aurait du être bloqué. ok j'ai dépensé 50 euros...
  3. Quête représailles bloquée (quête principale)

    ok c'est peut_etre ces secteurs mais je ne vois pas comment y arriver
  4. Quête représailles bloquée (quête principale)

    Je ne peux pas revenir en arrière..
  5. Quête représailles bloquée (quête principale)

    Bonjour à tous J'ai terminé depuis longtemps toutes les quêtes principales du futur virtuel. Néanmoins le logiciel me demande toujours d'acquérir 5 secteurs de Digital Town of Hope... J'ai même commencé les quêtes mars mais l'écran reste bloqué sur cette quête du futur... Je mets un visuel pour...
Haut