• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par tchuck2

  1. tchuck2

    jeu bloqué

    Pareil
  2. tchuck2

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Pareil ! Et c'est hyper pénible
  3. tchuck2

    Attaques et pillages

    C'est parce qu'il est parti sur Elvenar.
  4. tchuck2

    Navigateur Fenêtre promo qui ne se ferme pas

    Idem sur Ucéria. Cela m'est arrivé hier.
  5. tchuck2

    % attaque/défense par rapport à l'arène JcJ

    Tchuck12 (Uceria) Artique Armée d'attaque 400% 322% - Armée de défense 207% 897% Quatre attaques subies : trois repoussées et une perdue.
  6. tchuck2

    Discussion sur l'arène JcJ

    Trois attaques repoussées grâce à ma défense. Enfin, ça paye ! En revanche, je trouve très étrange que l'on puisse tomber sur nos amis ...
  7. tchuck2

    Discussion sur l'arène JcJ

    Je verrai si mes 888% de défense pour l'armée de def me servent enfin à quelque chose.
  8. tchuck2

    route vers la victoire

    Ok, merci pour l'info.
  9. tchuck2

    route vers la victoire

    Comment obtient-on une route de la victoire ?
  10. tchuck2

    tête de mort

    Vous avez raison. Merci pour votre aide. Le sujet peut être clôt.
  11. tchuck2

    tête de mort

    Bonjour, En visionnant l'attaque dont j'ai été victime, une tête de mort verte apparaissait au-dessus de 3 chars planeurs de mon adversaire. Je n'ai pas trouvé d'où cela provenait. Pouvez-vous m'aider, svp ?
  12. tchuck2

    Discussion évènement de la St Patrick

    Faut faire gaffe, les taons sont durs en ce moment.
  13. tchuck2

    Discussion sur la mise à jour 1.199

    Si, tout à fait.
Haut