• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Tchargal

  1. Tchargal

    Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Vu comme ça, c'est sur que ça va redonner un coup de fouet aux colonies ! Maintenant, le plus difficile va être de leur arracher une date...
  2. Tchargal

    Serveur FR12 Mount Kilmore ne répond plus.

    C'est reviendu :):-D
  3. Tchargal

    Armées en trop

    Voici ce qui est en train d'être testé sur le site beta :
  4. Tchargal

    Inventaire Dossiers d'inventaire (Discussion: suggestion remontée)

    Idée intéressante et pratique, je vote pour !
  5. Tchargal

    Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    Ce qui serait super, c'est qu'en plus des packs, ils créent des fragments de PF, comme ça, avec nos fragments de PFs hé ben on pourrait acheter des fragments de GM... Je sens que je vais proposer officiellement mon idée Oo
  6. Tchargal

    Une bonne âme pour un pack Alcatraz !

    Fait ! :) Merci et à te lire sur Mount Killmore
  7. Tchargal

    Une bonne âme pour un pack Alcatraz !

    Bonjour, Tout est dans le titre :) Je suis en Colonial depuis qq temps mais comme c'est la première fois que je tente ce genre d'opération, j'avoue que je suis totalement ignare sur le "comment ça se passe" ! - Je peux payer largement les marchandises en marchandises Colonial - J'ai un p'tit...
  8. Tchargal

    Asile de fou ou la dictature de l'aléatoire

    Je pense qu'il y a également le problème des ceusses qui ont acheté plus de packs à 195 qu'a 395 (ou acheté des outils solo).... Ils ont perdu bcp d'outils et donc bcp de fioles ! Quelques fois l'impatience est mauvaise conseillère :)
  9. Tchargal

    Les brutes !

    Bonjour, Perso, je plains de tout mon coeur ce pôv Pictory 1er qui est toujours à 35 PFs/jour depuis mai 2016 ... o_O :) :) :)
  10. Tchargal

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Voir ici : Livre rouge :-p
  11. Tchargal

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    Bonjour, Idem pour moi : ne fonctionne NI parle lien proposé Ni par l'image :(
  12. Tchargal

    PIERRE RUNIQUE : quel niveau avez-vous atteint

    J'ai un YggDrasil niveau 5 et 1 pierre runique niveau 5 plus qq p'tits bouts éparpillés :) Et je viens tout juste de voir que c'était le niveau max pour les pierres runiques ! Tant pis, je continue mon yggdrasil jusqu'au bout avant d'attaquer les iaponais...
  13. Tchargal

    Discussion sur les colonies culturelles

    Je ne le jurerai pas, mais je suis quasi certain d'avoir lu sur ce forum que quelqu'un a, un jour, cliqué dans la colonie des vihings sur un arbre qui ne lui semblait pas habituel et qui a eut... en fait je ne sais plus ? Un son bizarre me semble t-il ! J'avoue n'avoir que très peu fouillé le...
  14. Tchargal

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Idem... Lorsque je me connecte le matin, lors de ma première visite chez l'antiquaire, l'enchère en cours est généralement soit à 0 soit avec un preneur avec 0 enchère. Question temps : Jamais plus de 2 heures et jamais moins de 1h50
  15. Tchargal

    Discussion sur l'événement estival 2019

    Ben voilà ! Maintenant, je peux te dire merci pour ta réponse qui va enfin me permettre de préparer mes bâtiments en fonction des prochaines quêtes... Chose que je ne pouvais pas faire tant que j'ignorais de quelle sorte de batiment il s'agissait. @Pusso : Si ça te fait vraiment plaisir de me...
Haut