• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par taz005

  1. taz005

    Concours du plus beau village

  2. taz005

    tour royale

    Bonjour, nous avons fini premier de la dernière CBG en platine et la récompense était de 3000 fragments sur 7500 de la tour royale et nous n'avons rien eu, est-ce normale?
  3. taz005

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    et bien je trouve ça bien dommage.......pour le fond, il devrais y avoir au moins une clé par jour dans le tableau ainsi, si avec de la chance on la gagne assez vite, il reste des étoiles pour demain ou pour aller plus loin dans la découverte du plateau.
  4. taz005

    Le "Journal" du CbG

    Mon collège me dit, les trois premiers montent et moi je dis tu dois avoir au moins 1000 pour monter, qui dit vrai?
  5. taz005

    Le "Journal" du CbG

    donc actuellement a 801, je passerais a 976 donc je monte pas en platine?
  6. taz005

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Petit message afin de vous faire savoir que c'est la troisième fois que la clé n'est pas dans les cadeaux mystères alors pourquoi jouer sans avoir la récompense que l'on attend pour ouvrir le calendrier ????
  7. taz005

    Le "Journal" du CbG

    Bonjour a tous, je suis premier actuellement en CBG en platine 800/901, si je reste premier, vais je monter en diamant et comment ça se calcule??
  8. taz005

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pour ma part je dirais que FOE c'est encore et toujours arrangé pour favoriser les grosses guides qui sont blindées en ress et qui savent poser des camps comme ils veulent. C'était déjà galère d'avoir un guide en face de 50 joueurs alors qu'on est que 3 et maintenant il diminue l'attrition c'est...
  9. taz005

    [Parkog] recrutement

    merci, je sais que cela va être dur merci, toutes les places sont a prendre lol Merci, mettre toutes les chances de mon côtés afin de recruter les meilleurs
  10. taz005

    [Parkog] recrutement

    Merci, j'attend avec impatience les candidats
  11. taz005

    [Parkog] recrutement

    je suis leader et chef de guide sur parkog
  12. taz005

    [Parkog] recrutement

    Bonjour a tous, N'étant que 3 bons et valeureux guerriers, je souhaite augmenter ma guide par des guerriers très volontaire qui ont envie de s'investir comme nous. Nous sommes sur tout les fronts expés 155/21/3 GCG classé 60 CBG niveau platine remporté 3x Taz 005 niveau 616 en plein remontada...
  13. taz005

    vendeur d'antiquités

    je me demandais pourquoi cette tête de clown mais maintenant j'ai compris
  14. taz005

    vendeur d'antiquités

    c'est pas ma faute si j'ai de gros doigt lol
  15. taz005

    vendeur d'antiquités

    le support ne me réponds pas alors que j'ai posé ma question directement après avoir vu mon erreur je vais pas non plus perdre 600000pts non ,??? la blague est bonne mais ma tirelire va en prendre un coup pour si peu Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les...
Haut