• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Synthro

  1. Discussion sur la Coupe de Football FoE

    Moi, il faudra quand même qu'on m'explique comment marche le système aléatoire des buts. Bon, parce que avec le tir en lucarne (à 10% de chance de réussite) il faudrait normalement 10 tirs pour le décrocher. Bah, avec 52 tirs, je ne l'ai toujours pas eu.... Ce sont mes voisins qui vont être...
  2. Discussion sur l'événement hivernal 2013

    Salut à tous, y aura-t-il encore l'évent demain ou pas? Je veux dire par là: l'évent est jusqu'au 2 février. Mais 2 février 00h00 ou 24h00?
  3. Pages publicitaires

    Effectivement, comme le dit djibe, il s'agit surement d'un logiciel installé sur ton pc qui te propose des pub alors que tu es sur ton navigateur. As-tu installé un programme sur ton pc récemment? Si oui, il se peut qu'un logiciel publicitaire se soit installé en même temps sans que tu ne le...
  4. Nouvel interface gestion de l'armée. Unités sans rattachement

    Très bonne idée! Cela permettrait de ne pas se tromper quand on choisit les unités en attaque (perdre une unité sans rattachement, alors qu'on a la même avec rattachement est quand même un peu dommage) Je pense aussi que ce serait une bonne chose que d'ajouter cette option +1
  5. Polimotivation et plans GM

    Possible que ce n'est qu'une "superstition" comme tu dit, mais je trouve curieux d'avoir remarqué la même chose. Va falloir que je raugmente mon niveau de chance alors. Bon, ils sont où mes dés, que je m'entraine un peu..
  6. Polimotivation et plans GM

    Il me semble que c'est du à une mise à jour du jeu. En tout cas, moi aussi j'ai constaté cette baisse du nombre de plans depuis un certain temps déjà. Et puis finalement, ce n'est pas si mal, ça évite de les avoir si facilement. Parce quand on voit certains, ils n'ont que ça dans leurs villes...
  7. Vive le Roi

    qu'il perdit aussitôt après avoir voulu esquiver un escargot olympique n'ayant pas assez dormi qui traversait sans regarder. Intrigué, Synthro ramassa ce qui semblait être une coiffe royale et en orna son cuir chevelu.
  8. [JEU] jeu des premiers !

    43 -> premier
  9. jeux[maths]

    12586 12356 * 44 = ?
  10. Jeu du diamant

    J'arrive! Mais on en est encore loin....
  11. [Jeu] Bombe à 2000

    1630..... suivant!
Haut