• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par SuperCirce

  1. SuperCirce

    Armée/Combats suggestion de présentation des armées (Discussion : suggestion remontée)

    Ca peut être pas mal du tout, bonne suggestion ;) SI en plus on a le choix, inutile d'être contre.:up:
  2. SuperCirce

    Interface/Jeu Afficher l'ère d'un bâtiment sélectionné lorsqu'on utilise un objet de stockage (Discussion: suggestion remontée)

    On devrait avoir les mêmes info que lors d'une vente, que celles de l'inventaire, etc... donc POUR
  3. SuperCirce

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Oui c'est peu approprié mais c'est un peu la même logique. Perso à propos de piéger les snipeurs, je pense qu'il n'y aucun mécanisme programmé dans le jeu. Quant au sondage associé à cette proposition la question parle de montant supérieur au lieu d'inférieur ! LOL "Bloquer la pose d'un...
  4. SuperCirce

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Bsr, je voterai POUR, on valide la pose de X pf pas moins, pas plus, si elle ne peut pas se faire elle doit être refusée. Dans le commerce si on a que la moitié des ressources demandées on ne peut pas obtenir la moitié des ressources "offertes". :razz:
  5. SuperCirce

    Expédition de Guilde (EG) acces messagerie sur la carte expedition de guilde (Refusé par Innogames)

    Bof en EG on n'y est pas longtemps ... c'est pas une raison pour être CONTRE donc POUR
  6. SuperCirce

    Expédition de Guilde (EG) Ouverture automatique difficultés de l'EG

    OUI mais on doit pouvoir choisir un niveau maximum
  7. SuperCirce

    Navigateur Bouton "Bloquer la conversation" ne fonctionne plus

    Je confirme, ces fonctions ne fonctionnent plus
  8. SuperCirce

    Communication Messagerie de la guilde

    Comme cela existe pour le forum guide dont l'onglet Guilde de la messagerie est censé remplacer, je vote POUR
  9. SuperCirce

    Interface/Jeu Vue d'ensemble de notre cité

    Je pense qu'il ne faut pas penser que les dev feront bon du premier coup
  10. SuperCirce

    Interface/Jeu Tableau des productions en cours

    Je plussoie et donc je vote CONTRE
  11. SuperCirce

    Interface/Jeu Vue d'ensemble de notre cité

    POUR, mais pas seulement pour sa cité mais pour toutes les cités qu'on visite
Haut