• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Superbubu83

  1. Champ de bataille (CBG) Gestion de la main en CdB

    Bonjour, En CdB, la consigne de la main est souvent non respectée soit suite à un problème d’affichage, de latence face à la rapidité des combats soit tout simplement ignorée par certains Création d’une ’’Super Main’’ qui serait posée par un Leader dès le début de la conquête d’un secteur...
  2. Champ de bataille (CBG) CdB main automatique

    Bonjour, en CdB toutes les guildes sont confrontées aux secteurs achevés malgré les consignes et la pause d’une main Plusieurs raisons possibles: Temps de réponse pour l’affichage Non lecture des consignes Débordements involontaires ou volontaires Je propose donc de créer une main automatique...
  3. Interface/Jeu Arène JcJ

    Bonjour Je trouve le bouton ’’rafraîchir’’ très mal placé. On a une fâcheuse tendance à cliquer dessus et il n’y à pas de demande de confirmation bien que cette option soit activée dans mes paramètres de jeu
  4. Discussion sur le chat sur mobile

    Je parle du Chat Que de blabla inutile sur le général, et l’onget guilde était déjà dispo dans ma messagerie Je ne vois aucun intérêt au Chat
  5. Discussion sur le chat sur mobile

    Pollution de la messageie, le sticher rouge est allumé en permanence pour du blabla inutile On ne derecte plus les nouveautés sur les fils boost
  6. Discussion sur le chat sur mobile

    Pour moi ce n’est pas un plus Pouvoir le désactiver dans les paramètres joueur
  7. Inventaire Armée

    Bonjour Dans la gestion des unités de l'armée, quand les effectifs d'un type d'unités dépassent le seuil, il y a un icône ''cloud'' qui permet d'afficher un listing détaillé. Hors, pour accéder à cet icône, il faut zipper jusqu'au bout, étant donné qu'il est placé à la fin de la liste. Ne...
  8. Armée/Combats Inventaire des unités militaires

    Bonjour Quand le nombre de combattants dépasse la capacité de la barre d'inventaire des armées, l'icone ''cloud'' apparait en fin de liste, pour afficher le listing et le nombre d'unités disponibles. Il faut néanmoins zipper toute la barre pour y accéder. Ne serait il pas plus judicieux de...
  9. Interface/Jeu Indicateur de production

    Bonjour Quand on parcourt l'inventaire, pour faire l'état de ses ressources avant de créer des offres sur le marché, serait il envisageable d'indiquer dans le coin inférieur gauche de chaque ressource la quantité produite pour la durée de base soit 4h Par exemple: J'ai 2 mines de fer, sans...
  10. traduction absente wagon train hivernal

    Bonjour Dans l'evenement hivernal, le descriptif des wagons est en anglais
  11. Communication Fermetue intempestive de la messagerie

    Bonjour, joueur depuis 3 mois, je viens de m'enregistrer sur le forum Jouant sur tablette, lors de la redaction de messages un peu longs, si j'ai le malheur d'avoir un doigt qui touche le bord de l'ecran,la fenetre de messagerie se ferme et je dois tout retaper. Pourrait on envisager un stockage...
  12. Communication Fermeture intempestive de la messageri

    Bonjour, joueur depuis 3 mois, je viens de m'enregistrer sur le forum Jouant sur tablette, lors de la redaction de messages un peu longs, si j'ai le malheur d'avoir un doigt qui touche le bord de l'ecran,la fenetre de messagerie se ferme de façon intempestive et je dois tout retaper. Pourrait on...
Haut