• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par statler

  1. Jeu EG

    bonjour comme marquer 1 joueur c' est qu' il doit nettoyer cash , ou actualiser se que j' es fait , la toute la guilde , je penses vais écrire au support , sa va être le mieux, ,vont recevoir une 60 de courrier ,j' es écris sur forum pour voir si d' autre guilde même cas
  2. Jeu EG

    bonjour il semble qu' il y es 1 bug au niveau de l EG ,notre guilde se retrouves sans classement ,sa nous marque au moins 3 joueurs devait participer à la précédente, sa trop sure impossible pas fait , chaque semaine nous faisons l' EG ,la pas que moi, mais à toute la guilde , donc casi sure bug...
  3. Groupe CdB

    bon bobo ont va s' arranger pour changer avec gotrek 84,ont sera plus 1 ,mais au moins ont jouera enfin
  4. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    merci pour le lien abréviations,je sais hors sujet ,mais dire merci ,je penses pas de soucis
  5. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    ah ok vu ,là vous parler des combats de 10 j ,pensait des combats à 20h00,entre gdg,cbg gvg,gcg à la fin diffile de s' y retrouver avec toutes c' est abréviation autant mettre champs de bataille,ou carte continents la langue française es si belle ,et au moins ont s' y retrouverait ,tous ceux...
  6. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    peuvent mettre carrément f artique,f océanique et f virtuel ensemblent!!! et carte express pour les 3 niveau martien je pensent du coups là équilibre?
  7. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    ben non désolé !! àprès carte futur ,TA c' est pour f artique et f océanique ,donc 2 niveau au dessus ,pas de raison de dégager ,ont qu' à faire nouvelle carte mars et astéroides là équilibrer !!!
  8. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    je demandes aucunement par rapport à se que j' es pu lire plus haut supprimer,juste plus de joueurs peuvent y avoir accès et sa redonnera une valeur au jeu ,si plus de monde et nouvelle carte?car il y a tout de même 1 certain intérêt pour gdg ,vu là max de points ,regarder oups carte TA...
  9. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    a se propos ,vais remettre sa sur la table ,en TA , avant c' était pour f artique voir f océanique ,là il y a carrément 3 niveau au dessus ,ils avaient parler de faire nouvelle carte pour ceux plus gros temps ,mais abandonner si je me souviens bien,raison que 5% des joueurs y jouent !là étrange...
  10. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    pour moi à refaire le classement il reflètes en rien une guilde ,car ceux qui ne jouent pas sur pc,donc téléphone,tablettes ont pas accès gdg à 20h00!! et c' est là que nombreuses guildes font leurs points ! et sur les combats en 10 j du coups ont se retrouvent avec des guildes qui font pas le...
  11. compte forum lié avec le site de jeu

    la pu lire si parti 3 semaines en vacances supprimé ,ben non lol ont es le 24 et jusqu' au 20 ,tu peus partir 3 semaines en vacances,vu ils comptent 31-7-14 donc le 20 sa te fait casi 1 mois !!! et si possible revenir en bonne santée vu l' actualité
  12. Discussion sur la mise à jour 1.180

    ouep la messagerie ne se met plus en surbrillance ,il y a t' il 1 électricien de service pour changer l' ampoule?c' est depuis hier àprès midi ,mais faut faire attention dès x c' est pas le jeu qui es en tord !!mais qui met pas à jour losqu' une mise à jour à lieu!!!donc indépendant du jeu?
  13. Discussion sur la mise à jour 1.179

    merci exact ont ma dit sa par après vous avoir écrit ,la faute viens,depuis ont fait 2 mises à jour ,donc le jeu n' es aucunement responsable de se bug !!suite à la mise à jour n' était plus à jour! je penses se sites es autoriser?il permet aucunement de tricher sur le jeu juste assister pour...
  14. Discussion sur la mise à jour 1.179

    ouep gros bug depuis cette majuscule le nombres de pf en stock ,chaque x affiche 0,sa vient lassant de réactualiser chaque fois !!! et je suis pas le seul que sa marque même chose ,pourquoi à chaque chose de positif il y a obligatoirement du négatif quelque chose de mauvais qui a changer,je...
Haut