• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par SoSuffy

  1. SoSuffy

    [Qunrir] La guilde l'envol du Phoenix recrute sur QUNRIR

    Bonsoir à toutes et à tous, Nous sommes une petite guilde bien active de 4 personnes, perso j'en suis au futur arctique ,certains à l'ère moderne ou Moyen âge. Qu'importe nos époques... L'entraide est de mise ! Nous recherchons des joueurs. Notre seule condition : faire 10 négociations...
  2. SoSuffy

    [Qunrir] Dans le monde de Qunrir : nous recrutons dans notre guilde

    Bonsoir, Notre guilde s'appelle l'envol du Phoenix dans le monde de Qunrir, nous sommes 8 et nous recrutons. Nous ne souhaitons pas être hyper nombreux malgré tout. Un seul objectif est demandé : au CBG 10 négociations ou batailles, c'est tout. Nous sommes sympathiques, une bonne ambiance règne...
  3. SoSuffy

    Nouvelle sur le forum ,je recrute dans ma guilde

    Merci à vous :-)
  4. SoSuffy

    Nouvelle sur le forum ,je recrute dans ma guilde

    Bonjour à tous, Je joue à FOE depuis l'automne 2020. J'aime beaucoup ce jeu ,même si dès fois je me lasse un peu de certains événement comme celui de la St Patrick. lol Répétitif mais bon... Je suis à l'ère contemporaine dans le monde Qunrir. Nous recherchons avec ma petite guilde qui se nomme...
Haut