• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par SkyZeD

  1. SkyZeD

    Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Bonsoir, petite questions. Combien de temps il faut en moyenne pour faire une colonie pour chacune des types ? Si toute fois quelqu'un s'en souvient ( sans diams, mais en faisant à fond)
  2. SkyZeD

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    30 prix du jour avec 10 tickets d'or 3 100 000 de points Et 1289 empreintes 6 pandas or 6 passages des animaux or 5 habitat or
  3. SkyZeD

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    30 tickets et 6000 pièces
  4. SkyZeD

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Et pourtant elle était sur nos serveurs officielles plus difficile que la bêta..
  5. SkyZeD

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Foe s'en fiche tant que les joueurs dépenses... pourquoi arrêté ^^
  6. SkyZeD

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Abusé. Quête rival qui nous coûte un bras en pièces et diamants
  7. SkyZeD

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Et moi qui joue a foe depuis 2014. A de temps en temps dépenser des sous dans le jeu. Mais n'a jamais obtenu une offre 50% / 100% ou 200%... Pourtant ça pourrait m'intéresser à remettre la main au porte feuille.
  8. SkyZeD

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Un peu déséquilibrer en ligue diamants....
  9. SkyZeD

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur le forum ou même de faire un coup de gueule. Mais foe abuse Nous sommes là guilde numéro 1 du monde W. Nous avons je dirais 6 7 guildes très bonnes pour permettre de jouer en cbg confortablement! Hors ce matin on découvre 6 guildes en diamants avec à...
  10. SkyZeD

    Discussion mise à jour 1.263

    La mise à jour n'a pas eu lieu ? J'ai remarqué aucun changement sur mes points, et pourtant j'ai débloquer une 20ene de niveaux titan
  11. SkyZeD

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    hello, pour ceux qui joue sur la beta, quelle est la meilleure unité a produire ?
  12. SkyZeD

    ere spatiale titan

    hello, une idée de la sortie de cette nouvelle êre ?
  13. SkyZeD

    Le coin Bêta

    Tous ça pour dire ? La maj équilibrage arrive bientôt sur nos serveurs ?
Haut