• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Sir Alanus

  1. Sir Alanus

    Minerai martien et diamants

    Merci pour la réponse. Lors du prochain problème de ce genre, je vérifie la brillance et la disponibilité de la ressource. Bon jeu.
  2. Sir Alanus

    Minerai martien et diamants

    Je joue à Mouth Killmore et je suis à l'ère spatiale mars. Dans ma carte de campagne (mars), pour obtenir les minerais martiens je négocie. Pour obtenir une quatrième chance, je dois payer 10 diamants (ok). Ma question : Quelques fois lors de ma première sélection pour la valider mon choix, le...
  3. Sir Alanus

    Probléme d'accès aux recherches technologique

    Bonjour. Je joue sur PC. Depuis le 10 août plus moyen d'accéder aux recherches technologiques pour déposer mes points forges. Que faire ? Merci.
  4. Sir Alanus

    Discussions sur la Tour de Galata

    Monument très intéressant sur le commentaire, MAAIS comment fait-on pour l'acquérir ?
  5. Sir Alanus

    Il est temps de vous reprendre en main.

    Bonjour à tous Il est en effet nécessaire de motiver ma démarche du 8 Fev 2020. Le matin, j'avais (comme tous les joueurs) organisé ma conduite sur le jeu. Après une journée bien remplie et fort fatigante (comme pour la plupart d'entre vous) suite à mes douze travaux journaliers, je suis...
  6. Sir Alanus

    Il est temps de vous reprendre en main.

    Je joues depuis plusieurs années. Aujourd’hui à nouveau mes travaux de ce matin n'étaient pas enregistrés à 17:00 hr Un Bug , un pirate. ? Vous désirez put-être oublier les anciens joueurs ? OK pour moi.. (1 heure min,minimum par jour. Peut important ?
  7. Sir Alanus

    Inventaire Inventaire. Suppression de pfs !?!

    Contre. Mais pour toute suppression d’objets ou de bâtiments doit avoir un message de confirmation à validé.
  8. Sir Alanus

    Discussion sur le mode reconstruction

    Cette nouvelle fonction est géniale. Merci pour cette très bonne idée. Sir Alanus.
  9. Sir Alanus

    Navigateur Revue (vidéo) des attaques lors d'absence

    Grand merci à vous pour la rapidité de réponse. Bonne fin de semaine.
  10. Sir Alanus

    Navigateur Revue (vidéo) des attaques lors d'absence

    Bonjour. J'ai un petit problème. Qui peut me dire. Dans ma défense j'ai un lance-missiles. Lors de la vue (video) de l'historique des attaques reçues, dans ma défense le lance-missiles ne s'y trouve pas. Et lors de l'arrivée à son déplacement dans la grille inférieure, la vidéo se bloque. Qui...
Haut