• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par sg72

  1. Sondage Incursions Quantiques

    Franchement TOUS ca pour ca ! FOE aurait mieux fait de refaire un système de GCG entièrement plutôt que de sortir un truc comme ca.
  2. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Personne n'a un ordinateur macOS ? Car ce système est vraiment utilisé sur toutes les applications c'est pour ça que je m'étonne que personne me connaisse mais bon ;)
  3. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Tu rigoles mais pense quand même aux personnes qui sont malvoyantes ! Après ça peut peut-être te faire rire mais il y a quand même des personnes handicapées qui joue sur ce jeu et je peux le confirmer car j'en suis une !
  4. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Exactement comme lorsque je suis en champ de bataille par exemple Usine à gaze non, car tu as déjà le principe lorsque tu fais un PO/MO si tu regardes bien Il suffit donc juste de l'adapter aux messages
  5. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Attention quand même à l'amateur des guitare ! là tu frise l'incorrection !
  6. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Ben excuse moi mais vu les messages que tu postes sur le forum je ne pense pas que c'est un avis ou franchise car si c'est ça la franchise il y a beaucoup de sujets proposés ici qui n'ont rien à faire lol Quand on met dans une phrase le mot dictateur jugement imposition je pense que c'est un...
  7. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    @Harley D : On se connaît ? Non parce que j'ai simplement proposé un truc et j'ai l'impression que tu veux m'humilier ? On est bien sur un forum de discussion ici non ? Pas sur un forum d'agression ? De plus tu as l'air de connaître ma guilde donc si tu as des problèmes avec eu va voir le...
  8. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Tout simplement car comme tu peux le voir tout le monde n'utilise pas le chat ! Sinon la messagerie serait supprimé si tout le monde utilise le chat De plus le tchat se met à jour régulièrement donc impossible de suivre une conversation de plusieurs jours
  9. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Heu j'ai du mal à suivre un peu tes remarques ! Ça fait un peu agression ce que tu dis. Tu met dans la même phrase le mot dictateur jugement imposition ça fait limite Holà, je n'ai pas cette prétention là ! Je m'occupe déjà de moi et c'est déjà pas mal. Le message que je pose n'est aucunement...
  10. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    A voir tout simplement plus rapidement les messages de la messagerie ! Les joueurs qui font la guilde contre guilde ou même les champs de bataille savent que le temps compte.Toutes les personnes également ne déposent pas des messages dans le tchat de la guilde ! Quand vous avez une guilde ou...
  11. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Bonjour Comme j'ai précisé dans mon message de presentation, il est indiqué qu'il est paramétrable dans le système du jeu. Donc on l'active ou on l'active pas ! Rien empêche après de rester sur le système de l'enveloppe. Il faut vraiment voir ça comme un gain de temps car comme je l'ai dit...
  12. Communication Notification des messages plus rapide et plus simple (doublon)

    Lorsque nous avons un message privé ou autre dans l'enveloppe, c'est toujours chiant car il faut toujours cliquer dessus aller voir etc. Ce que je propose, c'est qu'on reçoive les messages (notification) comme sur macOS, c'est-à-dire lorsque nous avons un message privé de la guilde des amis ou...
Haut