• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par sebcaro

  1. sebcaro

    Le classement JcJ : parlons-en !

    lol donc si je comprend bien ta logique faire 40 millions de points des le 1er jour avec des secteurs champions ou siéges champions c'est normal ? cela n'est pas représentatif :-)
  2. sebcaro

    Le classement JcJ : parlons-en !

    bjr moi je dit stop a tout c'est joueurs qui ce gavent en secteurs champions ou sièges champions il est temps de faire quelques chose et le faire rapidement :-) je viens de regarde on est que lundi 15h25 le 1er et le 2eme on déjà 225 et 221 combats avec 40 millions de points vous trouvez...
  3. sebcaro

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    bonjour naoliac:-) merci pour votre réponse pour le sujet 1 je suis d'accord avec vous , vous dites (Ce retour a déjà été remonté.) mais sa fait des mois que cela dure et sa avance pas très vite et le morale des joueurs est au plus bas ;) pour le sujet 2 je suis d'accord entre vous ,vous...
  4. sebcaro

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    bonjour :-) j'ai deux questions 1)je pense qu'il serai temps de faire quelle que chose sur tout c'est joueurs qui s'amuse a faire des points avec leurs secteurs a champions ou que des siege champions je trouve un peut cela de la triche envers d'autres joueurs qui eux on des point sen gcg et...
  5. sebcaro

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    bonjour j'en profite aussi pour soulever un autre probléme actuel je pense qu'il serai temps de faire quelle que chose sur tout c'est joueurs qui s'amusent a faire des points avec leurs secteurs a champions je trouve un peut cela de la triche envers d'autres joueurs qui eux on des points en gcg...
  6. sebcaro

    Discussion sur la mise à jour 1.118

    ok c'est bien mais les bugs signalés a plusieurs reprises sur la map pour la gcg vous comptez faire quoi ? il faudrait aussi travailler dessus car cela commence a être vraiment embêtent
  7. sebcaro

    Pétition a l'encontre du joueur "" pour ses méthodes de voyou.

    donc tu fait parti de ses joueurs qui triche en utilisent un vpn pour pas ce faire attraper par le support et qui pollue le jeu bravo a toi
  8. sebcaro

    Pétition a l'encontre du joueur "" pour ses méthodes de voyou.

    mais on va ou du grand n'importe quoi? mais tu fume bibimax:-D je veut des preuves avant de mettre de telles propos, tu devrais balayer devant ta porte car tu est pas tout blancs non plus avec ta petite femme orelytsu déjà arrêter d'avoir de sale propos sur le général et tout ira bien si...
Haut