• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par -Saturne

  1. -Saturne

    Apparition des ères

    Bonjour, Tu as une page dédié qui réponds à ta question sur mon site ici
  2. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonjour, 2 petites informations: Ajout des bâtiments du 12ème Anniversaire de FOE (event en cours sur la béta) sur le fichier. A noter que des modifications peuvent avoir lieu avant leur arrivé sur nos serveurs. Mise à jour du barème de notations des bâtiments (en fonction du % de la colonne...
  3. -Saturne

    Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Bonjour, La mise à jour des bonus des bâtiments culturelles est disponible également sur mon fichier Rentabilité des bâtiments J'ai laissé les anciens bonus pour ceux qui souhaitent comparer.
  4. -Saturne

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour, Sur la nouvelle plateforme résumant les statistiques des nouveaux bâtiments il n'est pas indiqué la taille des bâtiments. Qui pourrait me confirmer la taille des bâtiments suivants: Neo Marble Gateway Neo Winners' Plaza Neo Botanical Rotunda Une question également concernant l'une...
  5. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Salut @Sarah la survivante A l'origine je prenais en compte 1 route par bâtiment, puis plusieurs joueurs ont expliqué que la méthode la plus proche de la réalité c'est de compter le nombre de route ainsi : prendre la longueur la plus petite du bâtiment puis diviser par deux (car une route...
  6. -Saturne

    Discussion mise à jour 1.272 & 1.273

    Deux mises à jour pour lire "pas de changement" je pense que seul InnoGames est capable de faire ce poisson d'avril pour la nouvelle année :thisifoe:
  7. -Saturne

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Calendrier complet disponible sur mon site dans la page Evènement Hivernal Très bonne année 2024 à tous les Forgiens ✨
  8. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    J'avais oublié son bonus en CBG, il passe donc en 1ère position Merci de ta remarque, c'est corrigé
  9. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonjour, L'année 2023 se termine, j'en ai profité pour faire un résumé des meilleurs bâtiments du jeu (que vous retrouverez aussi sur mon site) Top 10 des meilleurs bâtiments sur FOE • Nom du bâtiment => Rentabilité au niveau Maître 1. Temple oublié => 959 % 2. Terrain du tournoi => 756 % 3...
  10. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    C'est le meilleur bâtiment de ce pack en effet A terme il faudra viser les hôtels d'insectes, ils sont 2 fois plus rentable que les chefs d'œuvre sur la production PF J'attends un événement où ils seront en prix du jour
  11. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonjour @polisson312 Pour tes ensembles de bâtiments, tu peux les garder encore quelques mois si tu n'as pas d'autres bâtiments beaucoup plus intéressants dans ton inventaire Tu sauras que ce sont les prochains bâtiments à supprimer lorsque ton inventaire aura plusieurs bâtiments noté 5...
  12. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonjour, Je vous annonce une mise à jour du fichier Rentabilité :recherche: Liste des changements : - Ajout d'une colonne "Autre / Fragments" et déplacement de la colonne Commentaire tout à droite. - Ajout d'une colonne "Ressources / Age -1" pour différencier avec les ressources de son âge...
  13. -Saturne

    Le coin Bêta

    Une très bonne chose cette mise à jour, après près d'un an à attendre du changement qui n'avait jamais aboutit...
  14. -Saturne

    Fonctionnement de la limitation des abandons de quêtes

    Bonjour, J'atteins les 2000 abandons tous les jours depuis plus d'un mois (pour produire un maximum de ressources Titan), je confirme le compteur est remis à 0 à minuit
  15. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonjour, La rentabilité des bâtiments ce calcul avec la somme de chacune des productions, il ne faut pas regarder individuellement la productivité par case du nombre de ressources sauf si bien sûr le bâtiment ne produit que des ressources (et c'est là qu'on remarque que ce type de bâtiment...
Haut