• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par SatannataS

  1. SatannataS

    Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Le-Normand-76 merci beaucoup pour tes cartes qui m’on grandement aider ces derniere années
  2. SatannataS

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    et le fet que la messagerie mange les 1ere letre du message apres qu'on est apuyer sur entree ça dérange que moi (donc il faut soit rajouté une lettre a toute les ligne soit lire les message avec la 1ere lettre de chaque ligne en moins ).... tant pis p-e la prochaine fois ...
  3. SatannataS

    Renouvellement des enchères chez l'antiquaire

    ben c'est des enchères donc defois ya des gros joueur et defois ya personne a la fin du chronos, avec votre système le 1er gros joueur prend direct, et en 2h c'est sur qu'il y en auras un, donc plus aucune chance pour les autres !!! après il suffit de voir la citée de celui qui enchéris contre...
  4. SatannataS

    Interface/Jeu Pack de régression

    en effet pour juste N-1 c'est inutile deja ya le star gazer (naninana c'est bon ya de tout les gm de tout les age sur des partie en adf ou hma ) de plus maintenant j'ai compris l'astuce et depuis que je doit utiliser des rss pour les ports j'ai les bâtiment qui produisent (je suis en FV) donc...
  5. SatannataS

    Interface/Jeu Pack de régression

    carrément pour !! se serait un véritable plus de pouvoir régresser un bâtiment comme dit dans la suggestion, pour tout les bâtiment comme l’amélioration mais a l’envers se serait génial!! ps: je suis désoler pour ceux qui ont géré un max avec j'ai lu 10 place tribale de tout les ages environs...
  6. SatannataS

    Bon anniversaire les anciens joueurs...

    bon vs me faites rire mais c'est un peu toujours la même chose quelqu'un dit un truc et y en a qui disent l'inverse systématiquement je suis sur qu'en cherchant bien un coup vs dites noir un coup blanc juste pour contrarier les autres ! bref je vais dire mon avis déjà quand j'offre un cadeau a...
  7. SatannataS

    Discussion sur la modification de la Tour de Galata

    c'est un fil un peu pour pleurer ... bon ma vie est triste et j'ai plein de facture "ouin ouin" ..... du coup harris t'a bien pourri 2 page merci pour rien, la tour des qu'une personne l'a eu dans ma guilde en 2h je l'avais posé et en 3j quasi toute la guilde l'avais ; et pour ceux qui se...
  8. SatannataS

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    une question le diné c'est a quel moment midi gouté soiré.... si je prend mon petit dej' a 18h ça devient quoi du coup ...... dc 3eme : Bernadette prépare toujours ses crêpes pour le diner ... ben le diner il y est pas dc préscisez
  9. SatannataS

    Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

    idem pour moi et j'ai trouver que les gagnant d'un défi (p-e que j'ai mal vu mais lire 2 page sur ce qu'es un batiment m'a soulé)
  10. SatannataS

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    oui en effet 3 et ça fait un truc bien bizarre a rentrer 2 en haut et un en bas et apparemment même 3 c'est impossible sans diamant ... bref c'est un évent, comme cela a été dit plus haut pour ceux qui ont encore le maharaja et des millier de diam's en poche c'est idéal mais je doute que se...
  11. SatannataS

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    bon rennes qui coute des diam's, le calendrier qui coute des diam's les boulangerie que l'on ne peut pas avoir au max (il en fraudais 4 et c'est impossible) ..... * dis nous INO noël c'est pour nous ou pour vous ???? enfin triste noël pour nous quoi qu'il arrive on ne peut pas finir l'event (ni...
  12. SatannataS

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    d'habitude les amélioration graphique sont bien mais la c'est moche a part le bateaux d'eg pour la taverne j'espère vraiment qu'il vont l'amélioré par rapport aux âge plus évolué la ça fait vieille usine squatté !! d'ailleurs c'était l'intérieur qu'il fallait améliorer l'extérieur était très...
  13. SatannataS

    Discussion sur la mise à jour 1.179

    pourquoi mettre un visu moche de construction et ne pas laisser la tour le temps que finisse la nouvelle tour et d’ailleurs combien de temps ça va prendre ?
  14. SatannataS

    Un pilleur parle de fair-play et d'éthique

    mon avis vite fait bah quand je me fait piller je me dit : ah j'ai encore oublier de ramasser a l'heure ..... après c'est relou ceux qui stagnent au mm age pour piller les nouveaux arrivant mais bon tu change d'age et tu les vois plus !! (pour les débutant) voila bon jeux a tous :D
  15. SatannataS

    Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

    et pour l'antiquaire créé l'ultime amélioration, une amélioration joker qui peut améliorer tout les bâtiments :eek: ... bon on peut toujours rêver :-p
Haut