• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par SagePanous

  1. SagePanous

    Va-t-on vers une saturation des serveurs ?

    J'avais oublié de citer ce film de Jacques Besnard, avec, comme acteurs principaux, Michel Serault et Bernard Blier, à savoir "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa G..le!" C'est vrai que c'est très bien approprié à pas mal de personnes....
  2. SagePanous

    Va-t-on vers une saturation des serveurs ?

    Bonjour à toutes et tous. Il est vrai qu'en ce moment TOUT le réseau "Internet" (et donc, pas seulement "foe") non seulement français mais international, est "surbooké" : personne ne pouvait s'attendre q u'une simple "mauvaise grippe" pourrait engendrer une telle menace pour la santé mondiale de...
  3. SagePanous

    La taverne de Forge of Empires

    Bonsoir à toutes et à tous ! Fidèle à son habitude, notre ami GEBEE a su nous régaler par la présentation de ses mets toujours plus appétissants les uns que les autres ! Cependant, je viens de m'apercevoir que j'ai manqué à une de mes promesses ("M...ce", diront certains, il ne l'a pas oubliée...
  4. SagePanous

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour la Compagnie ! Evidemment, il n'y avait que toi, BEBEE, pour nous dégoter une bouteille ainsi ! Je connaissait le fleuve "Amour", mais, un bon Beaujolais, ça doit se laisser goûter, et être succulé (ne cherchez pas : c'est un néologisme latent!), à deux....avec modération....
  5. SagePanous

    La taverne de Forge of Empires

    Comme d'habitude, tu as l'art de nous mettre en appétit, GEBEE ! Allez, j'apporte mon obole à l'événement qui, à mon goût, est le plus important de l'année, tout au moins pour tous nos amis et amoureux de l'amour ! : la "Saint Valentin" "L'amour, c'est De mes lèvres grossières et usées Baiser...
  6. SagePanous

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour tout le monde ! Ben, c'est la Saint Valentin ! Y'a rien de prévu dans la Taverne ? Chouette ton bonhomme de laine tricotant un cœur, Lyuba ! J'ai bien un petit texte prévu à cet effet.....
  7. SagePanous

    [JEU] Si tu étais ... ?

    Un fauteuil Pour @Anamatt : je courrais dans l'herbe (!) Si tu étais un groupe ou une tendance musicale ?
  8. SagePanous

    Interface/Jeu ouvrir le wiki du bâtiment sur lequel on a cliqué*

    Bonjour. je rejoins l'avis de Pusso : cette suggestion nous demande notre avis quant au fait de savoir si oui ou non nous serions éventuellement intéressés d'accéder directement à la page du Wiki faisant référence à tel ou tel bâtiment, et ne nous demande pas notre avis sur la faisabilité de...
  9. SagePanous

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Je n'ai jamais été bon en math, même en "CP", pourtant, quand-même, des additions de ce type, ce n'est vraiment pas complexe. Contre. "Big Brother, toujours et de plus en plus de "Big Brother" : surveiller ce que font les autres : ben, ils peuvent le calculer aussi, non ?
  10. SagePanous

    Interface/Jeu Réussites*

    Cela n'entrave pas le jeu, et si ça peut "stimuler" certains joueurs, pourquoi pas ?
  11. SagePanous

    Champ de bataille (CBG) chiffres de l'Activité des membres en CBG mis à jour en temps réel

    Je ne vois pas non plus l'utilité, "Big Brother"...
  12. SagePanous

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Je suis de l'avis de pusso. et je vote contre.
Haut