• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Séphrénia

  1. Séphrénia

    Interface/Jeu Datation du chat sur le jeu (nouvelle mouture) (Refusé par Innogames)

    Je vote pour, je m'étais déjà fait la réflexion, notamment sur le chat guilde, la date pour la GVG est importante, histoire de na pas lire les consignes mis la veille ☺
  2. Séphrénia

    Communication Discussion d'une suggestion avant votes

    Très bonne idée, en effet je trouvais ça dommageable... Ce serait top !
  3. Séphrénia

    Interface/Jeu Icone GM sur pose Fil

    Bonne idée ! ;-)
  4. Séphrénia

    Armée/Combats Unités JcJ

    Je m'étais déja fait la même réflexion, donc contre l'idée actuelle mais en accord avec la sugestion d'Orcane
  5. Séphrénia

    Graphisme Design d'hôtel de ville

    En accord avec Guilhem, je vote contre.
  6. Séphrénia

    Interface/Jeu Conserver informations pour bâtiments donnant items si motivés

    Pourquoi pas ! Je me suis déjà fait avoir une fois sur un pack de rénovation et c'est assez rageant j'avoue :mad: Donc POUR !!!
  7. Séphrénia

    Inventaire Recherche dans l'inventaire

    Pas simple d'implanter ce type de système en effet... Cependant, avec les stats des joueurs en fonction de ce qu'ils tapent dans la barre de recherche de l'inventaire cela doit etre possible pour eux de faire le liens. Cependant, cela faciliterait la recherche c'est sûr ! Comme je n'ai pas de...
  8. Séphrénia

    visibilité du bonus quotidien sur tel ou tablette de l' ambassade moghol

    Pour, je joue sur PC et mobile et je en effet, cela fait partie des petites choses qu'ils n'ont pas encore uniformisé avec le mobile, donc Pour !
  9. Séphrénia

    Communication Evolution Structuration d'un Message

    C'est tellement une bonne idée !!!! :-) POUR !!!!
  10. Séphrénia

    Expédition de Guilde (EG) ! sur le bateau vers expédition de guilde

    Je ne trouve pas que c'est particulièrement utile pour moi (je sais toujours à peu près où j'en suis sur l'EG), mais si ça peut aider d'autres joueurs pourquoi pas ! Ca me parait une bonne idée et moins invasif visuellement que le point d'exclamation
  11. Séphrénia

    Interface/Jeu Dernière connexion

    Pareil, je suis également pour, mais 3 mois me parait long je dirais 15 jours et après 1 mois ... Ou la date de dernière connexion ce serait parfait aussi !
  12. Séphrénia

    Champ de bataille (CBG) Réussites CBG

    J'aime bien l'idée ! Après tout pourquoi pas ? c'est vrai qu'il y a des réussites pour beaucoup de choses mais pas pour le CBG ! Donc pour ☺
  13. Séphrénia

    Agrandir la fenêtre de saisie d'un message sur mobile

    Pour ! @ Princesse Margot en effet, ça à l'air "légèrement" handicapant au vu de la capture d'écran :oops: Une belle journée à tous :-)
  14. Séphrénia

    Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

    Pour +++, les avatars sont magnifiques. De plus au vu du travail effectué par les concepts artists d'innogame comme Gustav Nordgren, je trouve dommage qu'ils ne soient pas mis en valeur dans le jeu ☺
  15. Séphrénia

    Interface/Jeu Pack de régression

    @Anamatt cela serait bien de lire intégralement les posts des joueurs avant de répondre... Pour la GVG l'Alcatraz te permet de reposer des unités d'âges inférieurs et d'en produire. Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'un pack de régression ne devrait pas être limité à N-1
Haut