• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par rirate

  1. rirate

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Tiens le père noël revient cette année ?^^ Rien n'empêchera Inno de continuer sur sa lancée pay to win mais c'est beau de rêver moi aussi j'ai envie d'y croire. rolleyes Sinon les ("anciens" car c'est plus vraiment faisable) champs de puits a souhait font aussi partie de l'incitation a acheter...
  2. rirate

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    l'arène c'est le top en comparaison même si c'est déjà pas folichons avec les décalages ages de villes/ages des troupes ^^
  3. rirate

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    je sais pas encore si je vais passer de 3x64 rencontres/semaines (ou presque) a 1x 80 avant de plus jamais y mettre les pieds de ce que j'ai vu de loin pour l'instant. Enfin, Inno verra bien les stats . Edit: ah et les combats autos c'est pas juste pour gagner du temps mais pour zapper qu'ils...
  4. rirate

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    ça existe ailleurs depuis un bail ça, celui qui met trop de temps perds son tour en toute simplicité. que ce soit du a son temps de réflexion ou a un soucis connexion. ici on l'aura pour le 32 février post colonies spatiales
  5. rirate

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Merci d'avoir expliqué un peu en détail les changements et partagé cette analyse subjective. Crier changera rien mais je pourrais pas leur donner tort.
  6. rirate

    EG

    Bonjour, Une vieille légende raconte que l'EG subira des modifications dans un avenir plus qu'incertain.
  7. rirate

    La Pergola

    Bonjour, ou alors ils se sont dit que les diamants étant de plus en plus facile a gagner, il fallait trouver où les joueurs allaient pouvoir en dépenser. Même si, en soit, certains ont pu avoir le niveau 11 sans utiliser de diamants. (pas moi, les diams que je gagne en jeu, faut bien que je...
  8. rirate

    Prix du jour,puits aux souhaits event

    J'approuve le principe :) Je les ais pas attendus pour m'y mettre(ou presque je me suis autorisé un âge d'écart max pour l'instant pour Castel vu que je comptais pas trainer en MAC non plus) sur X et tant pis si c'est que moi. Je joue pas pour les autres:cool:(enfin si pour la guilde mais c'est...
  9. rirate

    Prix du jour,puits aux souhaits event

    l'arrivée d'un nouveau monde aurait pu être une occasion de proposer quelque chose de nouveau. Mais ça n'arrivera pas. Ceux ayant des villes fermes a puits et ceux achetant leurs avancées en masses sont là pour inciter les autres a rattraper en passant a la caisse. Mélanger les joueurs qui ne...
  10. rirate

    Bonus Diamants

    Oh bonjour Ardi ! Ici 95 € 10K diamants sur un support et 80 € 13K diamants sur un autre. J'ai des promos quasiment toutes les semaines. Peut être parce que mes dépenses y égaleront toujours zéro depuis ma reprise. (Même si je gagnais 3x d'affilées au loto, ça changerai rien au principe )...
  11. rirate

    Prix du jour,puits aux souhaits event

    En même temps c'était quand même hors sujet ça parlait de la rareté des diamants trouvé dans les puits aux souhaits a cette époque où les puits se trouvaient encore très facilement pendant les évènements. Depuis, on collecte avec un peu de chance autant de puits en 1 ans qu'en 1 évènement de...
  12. rirate

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Terminer les quêtes, choisir le joueur le plus rentable en avancés systématiquement, et utiliser l'entraineur de ligue pour tous ses lancer ne garantissait pas le niveau 11. Sinon, le fait qu'on puisse avoir besoin de dépenser des diamants pour certains trucs n'est égal a "acheter avec de...
  13. rirate

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Rien eu a dépenser (enfin si j'ai utilisé le coach a diams une fois, mais mes diamants sont ceux des EGs) pour un niveau de rab pour la pergola sur X. (ligue argent, Bistro + Pergola lvl 2) Total de 27 prix du jour obtenus Largué sur R et P mais c'est ma faute j'avais peu de temps + la flemme.
  14. rirate

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Jamais vu la trésorerie olympique (c'était quoi cette farce du jour 9?) donc 8k ballons de réserve après avoir monté le village de fiore. J'imagine que demain on me proposera pour la 5ème fois le magnifique jardin classique. J'ai hâte d'y être.
  15. rirate

    Discussion sur le forge bowl 2023

    475 /24h ? / semaine? en EDG ? combien de mondes pour atteindre cette moyenne?
Haut