• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Rebbor

  1. Rebbor

    Recrutement

    Guilde classée « on ne se prend pas la tête, mais on participe! » ;-)... cherche du monde pour compléter notre équipe de 7 membres, tous déjà très actifs. Soyez les bienvenus, vous ne le regretterez pas. Surtout en phase dans les modèles « expéditions« , « échanges de ressources« et nombreux...
  2. Rebbor

    Les Tontons Flingueurs recrutent!

    Et bien tu es le bienvenu Colden. Nous t’attendons avec impatience! Bonne journé.
  3. Rebbor

    Les Tontons Flingueurs recrutent!

    Si tu cherches une guilde digne de son nom, c’est par ici! On joue sans se prendre la tête, on partage avec débutants et avancés, on se fait plaisir et on aime l’ambiance d’une cuisine à la Audiard! On ne demande qu’une participation régulière (sans forcément passer pour un forcené). Ceci dit...
  4. Rebbor

    Recherche ami taverne

    N'hésitez pas à m'inviter. Ma table est bonne et le vin de qualité. De mon côté, je ne peut plus inviter! Alors bienvenue chez moi! Bon jeu. Rebbor (nouveau, mais motivé. Env 18000 pts, Haut-Moyen Age)
  5. Rebbor

    Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Salut à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une guilde plutôt "adulte", avec tout ce que cela comprend comme qualité (humour, sérieux, aide, bonne ambiance...) et utilisant les CSF. Avec, si possible, plus de 30 membres. Débutant, majeur (et de loin), je viens en tout les cas 2 à 3 fois...
Haut