• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ramirez K.

  1. Ramirez K.

    L’événement anniversaire : discussions

    Pour la maison du loup, c'est vite vu : à âge égal (ici en postmoderne), la maison du loup donne 5 ressources, 4 PF et 10% de bonus attaquant, contre 68 ressources, 19 PF et 17% pour la place du métro (niveau 11), 72 ressources, 20 PF et 17% pour la place du métro urbain (niveau 12), sans parler...
  2. Ramirez K.

    L’événement anniversaire : discussions

    Je vois mal comment on peut être déçu par le bâtiment anniversaire, la station de métro donne des bonus d'attaque et de défense, une dizaine de PF et une trentaine de ressources dès le niveau 1 (et dès les premiers âges), ne nécessite pas de route et n'occupe que 16 cases... Sans parler des...
  3. Ramirez K.

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien (en cours de votes)

    Et les stockages de bâtiments, etc. mais les bâtiments proposés sont souvent obsolètes.
  4. Ramirez K.

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien (en cours de votes)

    Pour, beaucoup de récompenses finissent chez l'antiquaire par manque d'intérêt. Les bâtiments qui s'achètent normalement avec des diamants (tisseur, boulangerie, etc.) sont intéressants dans les premiers âges, mais par la suite ils prennent de la place pour rien.
  5. Ramirez K.

    Arbres de technologies différents entre deux joueurs

    Je ne joue que sur navigateur, dans plusieurs mondes, et je n'ai jamais eu d'événement de bienvenue ni de modification de l'arbre des techs (l'exemple de qui-gon jin est l'arbre "normal"). Je crois vraiment que c'est lié au test A/B, même s'il a été interrompu.
  6. Ramirez K.

    Les quêtes évènements inaccessibles aux débutants

    C'est sans doute parce que tu as fait partie des joueurs en test A/B, personnellement je n'ai eu l'événement de bienvenue que sur le serveur bêta.
  7. Ramirez K.

    Les astuces que nous avons découverts dans Forge of Empires

    Entièrement d'accord, ça sent l'IA à plein nez, surtout les phrases du type "j'espère que nous pourrons continuer à partager et apprendre ensemble", on se croirait dans 2001 odyssée de l'espace. Et "placer stratégiquement vos bâtiments de production et résidentiels" est tellement vague que ça ne...
  8. Ramirez K.

    Les astuces que nous avons découverts dans Forge of Empires

    Qu'appelles-tu exactement "bâtiments de stockage" ???
  9. Ramirez K.

    Incursions quantiques IQ - Choix des troupes / des ressources en début de partie : noter les noms sur l'écran de sélection (en cours de votes)

    +1 même si la ressource ou le type d'unité est clairement visible sur le dessin, pour certains ça peut être déroutant.
  10. Ramirez K.

    les quêtes

    Les seules quêtes que j'ai trouvées excessives sont les défis quotidiens en début de jeu (bronze et fer). Je trouve un peu raide de demander d'activer deux bonus dans une taverne qui ne peut accueillir que 3 ou 4 clients, par exemple. Sinon, d'accord avec ce qui précède. P.S. : je n'ai pas voté...
  11. Ramirez K.

    Interface/Jeu Besoins en Pack amélioration et Pack rénovation pour changer d'âge. (Discussion: Refusée avant votes)

    Loin de moi l'idée d'en débattre mais FoE helper comporte déjà cette fonctionnalité, il indique les bâtiments pas à jour sur la vue de la cité et le nombre d'âges de retard.
  12. Ramirez K.

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Pas injouable en construisant des décorations (aqueduc : bonus 10% attaque/défense). Mais c'est sûr qu'avoir au moins un temple oublié aide considérablement.
  13. Ramirez K.

    cadeaux des quêtes du rival

    La pyramide du dernier événement hivernal et le labo du dernier Halloween.
  14. Ramirez K.

    cadeaux des quêtes du rival

    @Assheton : Consulte le Wiki pour te faire une idée, mais je dirais oui, à haut niveau (et ils produisent leurs propres améliorations argent et or, il faut juste être patient).
  15. Ramirez K.

    cadeaux des quêtes du rival

    Tout dépend si tu as des packs des deux bâtiments (la pyramide et le laboratoire des monstruosités) et si le défi te permet de les poser à un niveau intéressant. Pour ceux qui avaient déjà plusieurs packs, ça peut être rentable - le labo fournit pas mal de médailles en plus du reste et les deux...
Haut