• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Quintus12

  1. Quintus12

    Discussion sur les annonces du forum

    Faudrait apprendre à lire correctement... (et je ne vais pas en rire) « Commentaires et dégringolade de notation dans les stores » = insatisfaits bruyants ou « rageux ». Satisfaits silencieux = « pas de commentaires ».
  2. Quintus12

    Discussion sur les annonces du forum

    Euh, où ai-je dit « y a pas eu de commentaires » ?? Pour le reste je dis globalement la même chose mais différemment, moins dans l’excès, plus stoïquement.
  3. Quintus12

    Discussion sur les annonces du forum

    Pas d’annonce pour l’arrivée de la nouvelle interface mobile. Annonce quelques jours après pour la désactivation sans préavis de cette éphémère interface mobile. Ça me rappelle vaguement un événement forum (forum fr seulement) où les satisfaits silencieux (en majorité) se sont fait avoir par...
  4. Quintus12

    Discussion sur les annonces du forum

    Mon message du 27 novembre 2020 pour la note de mise à jour 1.192 était prématuré de dix mois en fait ;-)
  5. Quintus12

    Champ de bataille (CBG) Renommer les secteurs en CBG

    Tu es la première à dire de ne pas sortir une de tes phrases leurs contextes, merci de t’appliquer ce principe :whistle: Quelle redondance, il faut pourtant bien les différencier. C’est le cas avec tes derniers chiffres. C’est certain !
  6. Quintus12

    Champ de bataille (CBG) Renommer les secteurs en CBG

    Chacun son interprétation du degré de facilité d’une organisation... Logique 1 (actuellement) : - division en quartiers horlogiques (4) de 12/0 à 3h, de 3 à 6h, de 6 à 9h et de 9 à 12/0h - notation primaire : de A à D suivant les quartiers - notation secondaire : de 1 à 4 suivant la proximité...
  7. Quintus12

    Discussion mise à jour 1.213

    Merci, j’irai voir :up: Je déplore cette non-annonce... :thisifoe:
  8. Quintus12

    Discussion mise à jour 1.213

    J’ai oublié dans quelle annonce l’habillage graphique (menus, quêtes, chat, barre de pf, etc.) de l’application devait changer pour l’actuelle... une bonne âme pourrait me renseigner svp ?
  9. Quintus12

    Champ de bataille - votre avis

    Les grosses guildes qui roulent sur les CBG et qui recrutent des joueurs aux horaires décalés dans des guildes outsider (pas trouvé d’équivalent satisfaisant), ça n’aide pas à secouer le cocotier, que du contraire et c’est bien leur but, déforcer l’adversaire un tantinet menaçant vis-à-vis de...
  10. Quintus12

    Champ de bataille (CBG) Réussites CBG

    Et il peut y avoir des réussites non réalisables par un certain nombre comme il en existe déjà, c’est pas un drame. Ex. Pillage, abandon, GM, arène JcJ,...
  11. Quintus12

    Inventaire Recherche dans l'inventaire

    C’est pas juste une question d’information disponible ou non.
  12. Quintus12

    Inventaire Recherche dans l'inventaire

    L’avantage de la suggestion est, combinée avec la mise en mémoire de recherche dans l’inventaire, de poser un ensemble de bâtiments à chaîne ou d’ensemble sans devoir faire plusieurs recherches via des mots clés différents dans l’inventaire. L’avantage également d’avoir une vue d’ensemble des...
  13. Quintus12

    visibilité du bonus quotidien sur tel ou tablette de l' ambassade moghol

    Ça dépendra donc de l’individu qui traite la suggestion ??
  14. Quintus12

    Inventaire Recherche dans l'inventaire

    Euh, comment dire... Actuellement en tapant « hiver » on obtient déjà le train hivernal, la tour hivernal, la boulangerie hivernale... Ce qui est demandé c’est qu’en tapant par exemple « saku(ra) » on obtienne le Rocher Sakura et les autres bâtiments de l’ensemble du jardin de cerisiers (gong...
  15. Quintus12

    visibilité du bonus quotidien sur tel ou tablette de l' ambassade moghol

    Le renne vient peut-être de voter qui sait... ?
Haut