• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Quattuor

  1. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, les personnes qui savent se rendre utiles et constructives m'ont déjà donné leur réponse en MP. Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes ^^ Si je réponds, c'est uniquement parce que toi tu me réponds ^^ Ce sujet peut être fermé. Et au modo qui...
  2. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Pourtant, c'est la deuxième réponse que tu me donnes... :(
  3. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Aussi ! Oui ! Désolé, mais j'ai des choses plus importantes à faire dans la vie que de lire ta signature. XD Merci quand même ! Merci pour ta réponse, antoto ! J'en ai profité pour avoir par la même occasion un aperçu de ton quotient intellectuel ! À + !
  4. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Je suis pas doué en informatique :S Mais 2 personnes m'ont répondu en MP, donc c'est tout bon pour moi !
  5. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Ah, ceux qui ont une vie palpitante sont de sortie. Mon message a eu l'effet recherché inverse... :( Heureusement que 2 personnes m'ont répondu en MP :) Si le modo passe par là, qu'il n'hésite pas aussi à faire son boulot en aplatissant ceux qui parlent mal aux nouveaux-venus ^^ Ce serait...
  6. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Bonjour à tous ! Je souhaite avoir accès à un lien présentant toutes les dispositions possibles concernant le BS à gagner durant l'event automnal. Je me rappelle l'avoir vu quelque part, peut-être sur ce site, peut-être sur le site anglais, mais je ne me souviens plus où... Merci à ceux ayant...
  7. Quattuor

    Partenariat et échange plans Arche

    Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un/des partenariats/binômes avec des personnes étant comme moi en train de monter leur Arche. La mienne est niv. 13. Je cherche donc des gens en ayant une d'un niveau à peu près similaire (1-25) pour échange de PFs. Mon binôme posera ses PFs sur...
  8. Quattuor

    Le coin Bêta

    o_O Dis-nous ta technique pour l'avoir réussi sans difficulté :eek: Oui mais normalement, sans les packs, il est possible d'avoir assez d'améliorations pour avoir les 2 Hippodromes lvl 6, juste avec les bouteilles. Tu confirmes ? Il est nécessaire d'avoir parcouru 12 terrains pour tout avoir...
  9. Quattuor

    Le coin Bêta

    Ah oui ! Merci de ta réponse Alrahyr ! Je ne l'avais pas vu ! Je ne comprends pas, tu me dis que tu trouvais ça tendu alors que tu as 1 kit pour poser un gradin. Si au lieu de poser ce gradin, tu le gardes pour améliorer un des Hippodromes qu'il manque, ça doit le faire, non ? Pfiou... Je...
  10. Quattuor

    Le coin Bêta

    Ah oui, effectivement, 12 terrains à parcourir, je me suis trompé dans mes calculs. Donc effectivement 20 * 45 = 900, 900 *12 = 10800, 10800 - 9330, manque 1470 bouteilles à trouver, ça devrait être réalisable, bien que tendu comme tu l'as souligné. Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur.
  11. Quattuor

    Le coin Bêta

    Où tu vois que c'est Sphendone niv. 1 ? Moi je vois sur la page anglaise (Lien) que c'est le Carceres niv. 1 qui est à gagner. Comment arrives-tu au calcul de 12 ? Moi j'arrive bien à 16 en admettant qu'il faille 16 terrains de gagnés pour gagner toutes les améliorations. Attention, tu ne...
  12. Quattuor

    Le coin Bêta

    Hiiiiiiiiiiiiiiiihihi !
  13. Quattuor

    Le coin Bêta

    Bonjour, Je viens, comme pour tous les events, partager mes doutes quant à la faisabilité de l'event approchant. Les BS à gagner sont : - l'Hippodrome Carceres - l'Hippodrome Sphendone Tous deux sont upgradables jusqu'au niveau 6. Il e st donc nécessaires d'avoir 6 kits de sélection de...
  14. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    Ok, merci à tous pour vos réponses. Le modo peut lock.
  15. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    92 att / 88 def... C'est-à-dire ?
Haut