• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par puce8140

  1. puce8140

    Interface/Jeu Administrateur de fil externe (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour, serait il possible qu'il y ait une petite couronne ou autre à côté des administrateurs de fils externes dans onglet social ( fil 1,9 commerce ou autre)? Cela permettrait de savoir de suite de savoir à qui demander pour faire intégrer le fil à un autre joueur. Les administrateurs...
  2. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Pour moi perso oui ... mais je ne peux pas parler pour d'autres...
  3. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Toutes mes excuses ! .. Je ne me suis pas énervée, juste besoin de m'exprimer... comme bcp d'autres... Et ce n'était même pas pour moi mais pour les "encore plus petits" que moi... Mais bon , c'est pas grave.
  4. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Désolée, effectivement je n'avais pas vu que je ne repondais pas à la bonne personne ! Toutes mes excuses ...
  5. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Le respect c'est justement ce dont je parlais lorsque ce joueur m'a répondu... qu'il était libre de jouer comme un psychopathe s'il avait envie et prétendu que je voulais changer le jeu en promenade pour farmer.
  6. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce jeu ! Il faut relire le message auquel j'ai répondu ! J'ai repris ses propres termes c'est tout ! Et à titre informatif,je n'ai jamais triché non plus !
  7. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Mais bon , c'est vrai,... la gentillesse n'est pas à la mode !... Seuls violence et argent sont adulés aujourd'hui !... Du coup,je ne regrette pas de ne pas être venue avant ici... Je vais passer mon chemin mais continuer à jouer selon mes convictions comme d'autres joueurs... Désolée vous avoir...
  8. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Non je ne veux rien transformer... Juste que les joueurs se respectent entre eux quel que soit leur niveau ... Je ne vois pas en quoi ça changerait la façon de jouer de chacun ... Tu peux piller, sniper , et même tricher avec ces fameux bots (dont je connais depuis peu l'existence) puisque ça...
  9. puce8140

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Tiens , il me semble que tu fais toi aussi le même parallèle avec IRL... Aurais tu besoin de souffler toi aussi comme tu me le conseillais ?...
  10. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Je pense justement si... qu'il est bon de rappeler que ce n'est qu'un jeu et juste qu un jeu... Ça doit rester un exutoire qui doit par définition nous détendre et non pas être source de conflits inutiles... Le confort de jeu,il est là ... Non juste une erreur ! Fallait pas aller chercher plus...
  11. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Tu n'as rien compris à mon message ! Je faisais juste le parallèle avec ce qu'il se passait là bas ( puisque l'on a le drapeau en toile de fond , c'est ce qui m'a fait y penser !) et le fait de voir des joueurs qui se prennent la tête entre eux pour ...un simple jeu !!! C'est tout simplement...
  12. puce8140

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Candide, certes je le suis !... Je ne joue pas depuis assez longtemps pour connaître tous les mécanismes de ce jeu... Du coup, effectivement, je me pose des questions à la hauteur de ma candeur et de mon ignorance...et je n'ai aucune honte à le reconnaître !...
  13. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Extraordinaire !!! Restes qui tu es ...au moins tu l'assumes !!!
  14. puce8140

    Revendication d'une petite joueuse

    Je pense qu'il serait... nécessaire... que certains se souviennent de leurs débuts dans le jeu. Inno arbore les couleurs d'un drapeau jaune et bleu... On n'est pas en guerre ici...ce n'est qu'un jeu... Sachons apprécier la chance que nous avons, nous, de conserver notre routine tranquille...
Haut